Alto_3 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un galaxy nexus, et je me posais une question concernant l'écran. En effet, je suis un tantinet déçu par le rendu : en effet, je me suis rendu compte que j'avais des lignes verticales et horizontales très légères sur l'écran, qui se voient seulement quand l'écran affiche une couleur unie (par exemple, le bleu de la page de chargement de facebook). Ca se voit quand j'approche C'est difficile à expliquer. Si quelqu'un voit de quoi je parle, est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est normal, si tu veux changer ça il faut passer en rom custom. depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alto_3 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci pour ta réponse rapide. Je sais à quoi m'en tenir maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.