Aller au contenu

Nova 2 (et autres jeux HD)

Recommended Posts

Ah oui le fameux soucis de compatibilité... Bon, du coup, le mieux a faire serait de récupérer l'apk sur un site lambda :emo_im_lips_are_sealed: (pratique assez contestable mais obligatoire dans ce genre de situations)...

C'est en effet assez facile à trouver et dans ce cas-ci, parler de piratage sera mal venu car il s'agit de la maison éditrice qui fait de la ségrégation en ne testant pas le jeu sur nos humbles smartphones !

Cela dit, il est clair que ce genre de jeu mettra déjà une plombe à se lancer et sera aussi beaucoup moins réactif que sur une bête actuelle !

Bon bein j'vais continuer à jouer à Bubble Shooter.... Vivement février que mon contrat avec Bouygues s'expire !

J'ai déjà testé de choper l'apk mais le téléchargement des données s'arrête, doit y'avoir une sécurité :spotted:

Pi Nova2 marche très bien sur le Blade, suffit de regarder les vidéos sur tutube !

Petite astuce pour avoir plus de jeux disponibles sur le market : il faut modifier sa build.prop et faire les modifications nécessaires pour se faire passer pour un Galaxy S ou un Droid X. Déjà, pas mal d'applications vont faire une apparition sur le market.

Par contre, de plus en plus de jeux ne sont compilés que pour ARMv7, donc récupérer l'apk ne servira à rien...

Bein j'ai oublié mon téléphone dans le tram, et le mec qui l'a récupéré n'a pas daigné répondre à mes appels (alors que c'est écrit "Maman" vu que j'ai appelé avec le portable de ma génitrice). C'est donc un vol (indirect, mais ça reste un vol :D).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...