jobd33 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous jai acheter sur lbc un htc one s à un particulier avec remise en main propre. numero imei ok , test ok ras en.somme par contre depuis hier j'ai fait faire Chez mon opérateur sfr une micro sim et celle ci n'est pas détectee par le htc . le telephone vient de chez Bouygues mais le.propriétaire m'à dit qu' il était débloqué . j'ai testé ma micro dans un galaxy s3 d'un ami elle est détectée et la micro sim bouygue venant du s3 n'est pas détecté Dans mon htc :( J'ai appele le sav htc pas de solution ( mode sécurisé pdt 1h sans succès) Le tel n'à même pas 5j et marché nickel.sous mes yeux avec la sim de l'ancien proprio merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour ! Si j'ai bien compris, les 2 µSIM ne sont pas détectées ? Je demande au cas où : tu les as bien mises dans le bon sens, puis redémarré complètement ton HTC via l'option adéquate du Menu Power ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oe rien.n'y fait ce que je trouve bizarre c'est que l'ancien.proprio à enleve sa sim.devant moi j'ai juste remis les paramètres usines derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Et si tu tape *#06# sur le clavier du tph, tu as bien le n° IMEI...? ! ? (commençant par 35...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui correspondant à la facture pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Donc, pour moi, tes slots de cartes Sim fonctionnent... Sébi11 n'a peut être pas tord... as tu contacté l'ancien proprio du tph à ce sujet...? ! ? (il y a peut être une astuce...) Hey, you... si tu tape *#06# et qu'il n'y a pas de carte SIM, le tph ne renvoi pas de n° IMEI... donc ta carte sim est bien vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Je vais essayer de le.recontacter par.contre Meme sans carte sim le téléphone m'affiche le numéro imei !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ???... Pas sur mon x310e en tout cas... Bizarre... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.