goldiman Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour a tous j'ai acheter un samsung galaxy s2 simlock bouygues a un particulier, il y a une semaine, mais téléphone ayant un probléme avec le bouton home j'ai décider de faire marcher la garantie, J'ai contacter hier le proprio pour lui demander de contacter bouygue et qu'il lui donne une nouvelle facture, mais je n'est toujours pas de nouvelles... J'ai apeller samsung aujourd'hui pour demande l'organisation d'un retour en garantie. Le téléphone étant sortie en mai 2011 et la garantie étant de 2 ans et il est obligatoirement sous garantie, mais si je n'est pas la facture il ne veulent rien entendre ... Etant donner que je n'est toujours pas de retours du vendeur, je préfére dèja envisager le pire... Que me conseillez vous de faire, une fausse facture? Merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 slt, goldiman oublie la fausse facture, j ai fais une demande de double de facture pour la vente d un wildfire et Sfr ma annoncé 15 jours voir 1 mois de delais pour la réédition de la facture donc le vendeur a peut etre le meme probleme dans le pire des cas le boutton home tu peux le changer toi meme http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=home+i9100&_sacat=0 j espere surtout que t es pas tomber sur une arnaque, par la meme occasion demande au vendeur un papier de vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Merci de rep sk4c Le vendeur m'as dit que je pouvais m'assoir pour avoir une facture, soit disant seconde main.. Au final je vais faire réparer le tout pour 20 euros en ville normalement, mais d'aprés un vendeur sympatique de bouygue, la fausse facture serait passer. Modifié 19 septembre 2012 par goldiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.