Aller au contenu

Facture Perdu et Garantie


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai acheter un samsung galaxy s2 simlock bouygues a un particulier, il y a une semaine, mais téléphone ayant un probléme avec le bouton home j'ai décider de faire marcher la garantie, J'ai contacter hier le proprio pour lui demander de contacter bouygue et qu'il lui donne une nouvelle facture, mais je n'est toujours pas de nouvelles...

J'ai apeller samsung aujourd'hui pour demande l'organisation d'un retour en garantie. Le téléphone étant sortie en mai 2011 et la garantie étant de 2 ans et il est obligatoirement sous garantie, mais si je n'est pas la facture il ne veulent rien entendre ...

Etant donner que je n'est toujours pas de retours du vendeur, je préfére dèja envisager le pire...

Que me conseillez vous de faire, une fausse facture?

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, goldiman

oublie la fausse facture, j ai fais une demande de double de facture pour la vente d un wildfire et Sfr ma annoncé 15 jours voir 1 mois de delais pour la réédition de la facture donc le vendeur a peut etre le meme probleme

dans le pire des cas le boutton home tu peux le changer toi meme http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=home+i9100&_sacat=0

j espere surtout que t es pas tomber sur une arnaque, par la meme occasion demande au vendeur un papier de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rep sk4c

Le vendeur m'as dit que je pouvais m'assoir pour avoir une facture, soit disant seconde main..

Au final je vais faire réparer le tout pour 20 euros en ville normalement, mais d'aprés un vendeur sympatique de bouygue, la fausse facture serait passer.

Modifié par goldiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...