seb0 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonsoir, Je possède un CT705 acheté à Carrefour. J'aimerais avoir sur mon écran TV ce qui s'affiche sur ma tablette pour avoir une meilleure vue pour voir des vidéos par exemple. Lorsque je branche la tablette à mon téléviseur avec un cable HDMI, la TV recoit l'image de l'écran de la tablette mais l'écran sur la tablette s'éteint, tout noir... Si je touche l'écran de la tablette, je peux tout de meme naviguer, je le vois grace à l'écran tv qui réagit en conséquence. Mais ce n'est pas vraiment pratique de naviguer comme ça donc j'aimerais savoir comment faire pour que l'écran de la tablette reste affiché en même temps que celui de la TV. Dans "Parametre" => HDMI => Resolution, j'en ai essayé plusieurs et c'est toujours la même chose sauf pour les grosses resolutions où même la TV ne capte pas l'écran de la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranbaz Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Bonjour C'est pourtant clairement précisé dans la notice de la CT705 que l'écran s'éteint en sortie HDMI et qu'il est conseillé de brancher une souris pour faciliter l'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riahc3 Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Je crois qu'avec une ROM correct et un bon noyau de ce qui peut arriver. Y at-il ROM ou noyau qui supporte cette (vidéo à la sortie HDMI et sur le comprimé à la même heure) J'ai utilisé Google Translate pour écrire ceci. Je suis désolé Edited October 16, 2012 by riahc3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Perrogon Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Bonjour, Lorsque je branche la tablette à mon téléviseur avec un cable HDMI Je ne trouve pas chez carrefour de cable HDMI d'autant que l'interface sur la tablette est nettement plus petit que le standart HDMI que l'on peut acheter n'importe ou... Merci pour vos réponses. J.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts