mike84 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour j'ai un telechargement qui a "buggé" et depuis il ne part plus !!! meme après un arret, un redémarrage ou un power/volume -/home (reboot).Que faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut ! Téléchargement de quoi ? Avec quelle application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike84 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 j'ai telechargé un fichier numérisé que j'avais envoyé par mail à collaborateur depuis mon pc via gmail que j'ai voulu avoir ce fichier directement sur moi dans mon phone à porté de main quoi, la 1ere tentative à échoué car je ne captais pas bien et du coup j'ai toujours cette progression bloqué dans la barre de tache et la 2ème tentative un succes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ha ouais c'est bizarre. Essaye de fermer Gmail ou "Gestionnaire de téléchargement" depuis le gestionnaire de tâches ou la liste des applications en appuyant sur "Fermeture forcée" alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 As tu éssayé de supprimer ce téléchargement dans l’application téléchargement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.