institut Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Hier pour la première fois, je souhaitais utiliser ma Nexus sans polluer mon entourage avec le bruit. J'ai branché les écouteurs de mon Galaxy S2, ça a cafouillé. Le son était bien coupé mais rien dans les oreillettes. Même chose avec d'autres écouteurs qui marchent très bien avec mon PC ou mon Smartphone. Ou bien il faut des écouteurs spéciaux, ou bien j'ai un pb avec le connecteur ? Merci à celui qui me fera part de son expérience Modifié 26 septembre 2012 par institut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non, moi j'utilise n'importe quels casques ou écouteurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Faut bien pousser la prise jack.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ca marche impec avec tous les écouteurs et casques que j'ai essayés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 +1 faut bien poussé.... Si quand tu les rentre tu n'as pas le "click" c'est pas bon.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Si tu as le 'clac" c'est pas bon non plus car tu as trop poussé .... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdmat Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 de mémoire mes écouteurs de mon S2 était assez capricieux ça donner un drôle de son avec d'autres appareils (galaxy s ,nexus s hp touchpad)ça vient peut être de là. Sur la N7 aucun soucis avec mes écouteurs de S3 ou un casque Sony 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Moi je pensais aussi avoir un problème de son. Lorsque l'on enfonce la prise jack, on peut croire qu'elle est bien mise mais en retournant la tablette ,on voit mieux et pour mon cas, c'était simplement mal enfoncé.... Modifié 19 septembre 2012 par loick2728 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci pour toutes les réponses Effectivement je n'avais pas assez poussé Il faut y aller à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Saque'dan biloute ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.