Aller au contenu

Tel qui ne s'allume plus (pas de SAV possible car triangle jaune...)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un "petit" soucis, je suis un habitué du flashage, donc dès que j'avais reçu mon GS2 l'année dernière j'y ai mis CM9, donc superbe ROM , hier j'ai décidé de libérer de la place sur le tel, j'ai donc COUPé le fichier "DCIM" sur la mémoire interne et ai foutu sur mon ordi, bref jusque là ça va, le soucis c'est que j'ai éteint l'ordi avant de désactiver le mode usb et débrancher le tel...

DONC depuis ce moment le tel a freeze , je n'ai pas réussi a l’éteindre ducoup j'ai enlever sa batterie , et depuis il refuse de s'allumer même avec une autre batterie, même en faisant toute les manips (recovery, download mode).

Je pense que le terme "brick" est approprié ?

Petite lueur d'espoir tout de même : lorsque je branche et débranche le tel a l'ordi et que j’essaie de l'allumer, un petit son qui me dit que j'ai plugué quelque chose a l'ordi retentis, MAIS RIEN n'apparait, pas de disque dur et PAS de notif "le matériel utilisé n'est pas reconnu blablabla".

...bref ,j'ai besoin d'un coup de pouce...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches google et apparemment je ne peux pas faire grand chose...

Un problème au niveau du bootlloop je pense...

Une question subsiste : Puis-je l'envoyer en SAV quand même ou vont t-il voir que j'ai flashé une ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test avec un jig usb voir si le download s active et si il ne s active pas tu peux passé par le s.a.v car si tu n arrive pas a booté eu non plus donc il vont etre obliger de passé par le jtag et donc aucun moyen de voir le triangle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...