multima Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) bonjour tout et dans le titre je suis chez sosh et a chaque fois j’envoie un mms il fait que 10k a la réception allor que a l'envoi il fait 192 ko si vous avez une astuce pour passer a travers de se bridage sans mettre une rom orange je suis preneur merci ;) Modifié 20 septembre 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 et avec une application tierce ? Essaye handcent ou go sms pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 je suis deja sur go smsm justement j'ai tester avec les 2 la c'est pirre en se moment il font 7 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 il y a très souvent des restrictions niveau MMS, si tu veux envoyer des images plus grandes il y a les mails pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 oué mais normalement les mms sa peux aller jusqu’à 600 ko donc c'est pas normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 oui mais c'est plus du coté opérateur qu'il faut voir cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 ont ma parlé d'user agent a changer mais j'ai pas trouver pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofbdx Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) J'ai vraiment un doute sur le fait qu'il y ai un bridage opérateur. Je m'explique, je suis chez SOSH avec un S3 Nu (XEF) et mes mms ne sont pas bridés en taille.. Je viens d'en consulter certains : un reçu de 118ko , un autre de 223Ko et pour ce qui est des envoyés 279Ko par exemple. J'opterai vraiment pour une modification qui t'a fusillé le paramétrage ... Vérifie déjà ton APN: Nom: Orange MMS APN: orange.acte Proxy: Non défini Port: Non défini Utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: Non défini Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS:8080 MCC: 208 MNC: 01 Type authentification : PAP Type APN: mms Support: Non défini De plus à ma connaissance, il n'y a pas d'User-Agent pour les MMS, c'est uniquement pour le connexion data internet. Modifié 20 septembre 2012 par T*f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Euh si si Sosh réduit bien la taille des images, le ratio de taille par rapport à l'image envoyer est d'environ 2 pour 1 avec cet opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi j'envoie des mms a 260ko en moyenne chez sosh Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) les apn sont bon les mec de sosh (webconseille) me dit que mon usert agent et pas bon et que c'est pour sa que je doit essayer flasher une rom pas bouygues la je vais tester avec une rom nue pour voir edit c'est enfin bon Modifié 20 septembre 2012 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.