LOulOo Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 il faut juste attendre que le root soit sorti et que les kits se mettent à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymon Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 D'accord d'accord, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pour que le tookit se mette a jour faut faire un don. Perso j'ai donné quelques euros et j'ai root mon GN aujourd'hui. Sinon faut attendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Pour que le tookit se mette a jour faut faire un don. Perso j'ai donné quelques euros et j'ai root mon GN aujourd'hui.Sinon faut attendre un peu Faux lol Il faut telecharge ça http://goo.im/devs/mskip/toolkit/adb_fastboot_files_for_4.2.2.zip Décompresser et remplacer les fichiers déjà présent dans votre toolkit Et mettre root 4.2.1 et ça marche ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 22 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moi perso il reste bloqué sur waiting for device même en remplacant les fichiers une idée pour rooter autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 moi perso il reste bloqué sur waiting for device même en remplacant les fichiers une idée pour rooter autrement ? Oui, utilise le Galaxy Nexus Toolkit en DOS ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 bonjour, je ne sais pas où on trouve le "device" du model type (premier écran quand on lance l'application) : sch-i515 ou sph-L700 ou GSM/HSPA+ dans les paramètres, à propos de mon téléphone, je n'ai pas cette info merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 le galaxy Nexus français est le Galaxy Nexus "maguro" (GSM/HSPA+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 merci beaucoup! (je m'étais débrouillé en les testant tous et c'était le seul qui correspondait au numéro de build :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauralily Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, J'ai fait toute les manip correctement et au dernier truc y reste bloquer à "Waiting for your device to finish booting back up ..." et sur l'écran de mon téléphone j'ai un programme "team Win Recovery Project v2.4.1.0" qui c'est ouvert et y a 8 onglets "Install, Wipe, Backup, Restore, Mount, Settings, Advanced, Reboot". Que faut il faire la je suis un peu perdu je comprend plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 C'est le recovery twrp tu fait reboot system Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younexus Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ca ne marche pas avec moi ... je n'arrive à installer aucun drivers, PDAnet fait une erreur et les autres ne s'installent pas bizarrement. Pour le reste à chaque fois que je veux Rooter il essaye de télécharger 4.2.1 ,on peut pas mettre directement 4.3 avec l'option Custom recovery ?? Modifié 30 juillet 2013 par Younexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je connais pas trop ce logicielle mais tu peut installer le factory image de la 4.3 et après avec une commande fastboot installer le recovery Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ca ne marche pas avec moi ... je n'arrive à installer aucun drivers, PDAnet fait une erreur et les autres ne s'installent pas bizarrement. Pour le reste à chaque fois que je veux Rooter il essaye de télécharger 4.2.1 ,on peut pas mettre directement 4.3 avec l'option Custom recovery ?? Essaie ce toolkit : https://forum.frandroid.com/topic/104753-tuto-gnexus-toolkit-root-bootloader-driver-factory-image/ plus pratique à mon gout. Attention le lien n'est pas à jour, on est a la v11.2.8 aujourd'hui. Il y a aussi un tuto pour installer les drivers manuellement dans le 3ème post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bonjour à tous, J'ai bien compris que cette methode entraine le deverouillage du bootloader, donc effacement de toutes les données perso, right ? Je voulais savoir s'il existait une methode pour rooter un GN en 43 stock tout en conservant les données ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Salut, il y a bien cette méthode mais le déverrouillage du bootloader est nécessaire également : https://forum.frandroid.com/topic/81759-tuto-root-du-samsung-galaxy-nexus/ Pour tes données, les photos, musiques, sauvegarde les sur PC. Les contacts sont synchronisés sur ton compte Google normalement... Et bonne année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisgrugeon Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Encore une fois merci LOulOo ! J'ai pu passer sur une Zmod (5.1.1, puis test de la 6 imminent) On peut suivre ce tuto assez intuitivement même avec la version 2.0.5 de l'outil. A noter : pour ceux qui comme moi n'arriveraient pas à passer le test des drivers (step4), il faut avoir activé les options pour développeur, mais également y avoir coché "Débogage USB" => mode débogage lorsque le câble USB est branché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.