samjey Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 j'ai pas lu les 40 pages désolé mais j'ai un potes qui part faire le nouvel an (sauf si fin du monde entre temps) aux states des etat unis, si il me ramene un maxx HD de chez verizon il fonctionnera en france? il sera simlocker? c'est vraiment con qu'il ne l'annonce pas pour la france ce tel a l'air genial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 le tél marchera en France en 2G 3G (sauf 3G Dual Carrier) et on ne sait pas pour les bandes 4G bref très déconseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon ben tant pis... Merci pour la reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poka Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai l'impression qu'on ne verra jamais le Maxx HD en France, le Phone X le remplacera sûrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.