samjey Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 j'ai pas lu les 40 pages désolé mais j'ai un potes qui part faire le nouvel an (sauf si fin du monde entre temps) aux states des etat unis, si il me ramene un maxx HD de chez verizon il fonctionnera en france? il sera simlocker? c'est vraiment con qu'il ne l'annonce pas pour la france ce tel a l'air genial... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
android69 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 le tél marchera en France en 2G 3G (sauf 3G Dual Carrier) et on ne sait pas pour les bandes 4G bref très déconseillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Bon ben tant pis... Merci pour la reponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poka Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 J'ai l'impression qu'on ne verra jamais le Maxx HD en France, le Phone X le remplacera sûrement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts