Aller au contenu

Nouveau Razr Maxx HD


Recommended Posts

En regardant les spécifications du razr HD j'ai remarqué que l'autonomie annoncée en 3G est meilleure qu'en 2G ! Or généralement il me semblait que c'était tout le contraire :/ En tout cas sur mon O2X en utilisation normal je tiens 1j en 3G et 2j en 2G !

Alors erreur ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem suis passé en boutique pour voir le bestiau, ainsi que son petit frère le Razr I ... Il n'y a pas photo le Razr HD Claque 100 fois plus, et son écran est vraiment superbe! Juste une question, je suis passé chez SOSH depuis 11/10. Suis-je éligible à l'offre qu'ils font actuellement?

tu parles de l'ODR ? oui normalement y'a pas de raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bords qui dépassent, si tu le retournes l'écran ne touche pas la surface. Donc pour moi c'est un plus et non un inconvénient.<br />Pour ceux qui l'ont vu en boutique, une adresse sur Paris

Modifié par Quoler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoler, n'importe quelle boutique Orange en théorie devrait l'avoir et chez SFR aussi. Je suis en RP et je l'ai vu dans ma petite boutique Orange de petit centre commercial ;)

tchik tchak : je décline toute responsabilité vis à vis de ton banquier !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné de faire un comparatif sur le site de sfr, quand je regarde les notes d'autonomie entre les xperia S, T et Moto I Et HD.

Xperia S, Razr I, Razr Hd et Xperia T !!!!!

Autonomie en appel 7,5 h (XPs) 24 h 5(RazrI) 36 h (RazrHD) 7,5 h (XPt) Capacité en batterie 1700 mAh 2000 mAh 2500 mAh 1850 mAh Note SFR autonomie 5,5/10 7/10 5,5/10 6/10

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:-)

ce téléphone me fais de l'oeil mais la partie photo me gêne un peu...car je me sers souvent de mon tél comme appareil d'appoint etc etc...

Mais apparemment d'après certains membres de XDA, il parait que ça serait un problème de logiciel sur le razr hd car la qualité est vachement meilleur en passant par camera zoom FX...quelqu'un pour confirmer???

Ensuite pour ceux qui sont passés sous jelly bean avez vous constatez une amelioration de l'appareil photo?

enfin j'avais le razr de l'année dernière, quelqu'un pourrait-il me dire si à ce niveau(camera) il est mieux, identique ou moins bien...

Merci pour vos réponses :D

Modifié par corato38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:-)

ce téléphone me fais de l'oeil mais la partie photo me gêne un peu...car je me sers souvent de mon tél comme appareil d'appoint etc etc...

Mais apparemment d'après certains membres de XDA, il parait que ça serait un problème de logiciel sur le razr hd car la qualité est vachement meilleur en passant par camera zoom FX...quelqu'un pour confirmer???

Ensuite pour ceux qui sont passés sous jelly bean avez vous constatez une amelioration de l'appareil photo?

enfin j'avais le razr de l'année dernière, quelqu'un pourrait-il me dire si à ce niveau(camera) il est mieux, identique ou moins bien...

Merci pour vos réponses :D

j'utilise ICS camera et la qualité photo est énormément amélioré, les video en FULL HD sont sublime.

Je vous posterais les photos en rentré du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...