Aller au contenu

Nouveau sur le Gnexus petites questions


Recommended Posts

tout d'abord bonsoir a tous , je viens d'acquerir un galaxy nexus version samsung .

J'ai eu la mise a jour Jelly Bean automatiquement.

Ma premiere question est : Est il utile de le flasher en google sachant que je suis tout de meme en Jb 4.1.1?(wakjuxw si je dis pas de betises )

et si oui quelqu'un a un autre tuto que celui dispo car y a des trucs ou j'ai du mal :/

merci beaucoup a ceux qui répondrons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nexus est à jour et il n'y a pas de nouvelle version prévue dans l'immédiat (sauf erreur de ma part).

Maintenant si tu souhaite toujours flasher ton tel, tu peux utiliser les toolkits : Gnexus toolkit ou nexus root toolkit.

Tu les trouveras facilement dans la section tutoriels du forum.

Au fait, bienvenue à toi et à ton nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo. Non inutile de flasher une image Google, si tu veux bidouiller, amuse toi avec une custom. Et comme le dit Stfan, avec les bons drivers et les toolkit, ton Nexus, tu le fais danser. ;-) Et tu verras, c'est franchement pas compliqué. Pour que moi je maîtrise l'outil, ça doit vraiment être facile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais tendance a dire que si tu viens de recevoir ton téléphone (donc pas encore grand chose dessus) et que tu ne compte pas pour l'instant bidouiller trop en ROM custom, alors oui je te conseillerai de flasher la ROM google. Ça sera fait, tu aura la version mise a jour par google (même si pas de mise a jour prévu dans l'immédiat on sait jamais) et tu n'auras pas a tout ré configurer le jour ou tu devra flasher pour avoir une mise a jour.

Et meme si tu compte bidouiller dans l'avenir, durant l'opération tu débloquera le bootloader ce qui te servira pour les customs.

Bref que des avantages a passer sur du yakju, ou plutot aucun intérêt de rester en yakjuxw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...