BetterCallSaul Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour bonjour, alors voilà depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon téléphone Galaxy s 2 : je l'ai enlevé ce matin de son chargement, comme d'habitude jusque là, et depuis le logo de la batterie sur le téléphone clignote. Lorsque je branche ou débranche au chargeur, il met quelques secondes à réagir. Et même debranché, sur l'écran de verouillage il y'a écrit qu'il est en charge. La batterie ne se décharge pas plus vite que d'habitude. J'ai essayé d'eteindre, d'enlever la batterie, et pour rallumer c'est assez compliqué puisque le logo de la batterie apparait comme en chargement (alors que non) et alterne avec un autre logo batterie dechargé...Bref en magouillant j'arrive à le rallumé en faisant reboot system (home+power+volume up) Je n'y connais franchement rien je ne sais pas si je suis clair... Je ne l'ai jaimais cracké...Rien n'a été installé pour qu'il plante comme ca. Je n'ai eu aucun message de surchauffe ou de panneau /!\ Version Android : 4.0.3 Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) C'est le port micro USB de ton téléphone qui bug, tu as surement mal manipulé ton tel quand il était en charge ce qui a entraîné une dégradation de ce port USB, ou a force de la branché débrancher il devient défaillant. Ce port USB est changeable a moindre frais mais il faut démonter tout le téléphone, tout le monde ne sais pas faire ça. Modifié 20 septembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai exactement le même souci, tu aurais un lien éventuellement salamender pour commander la pièce ou avoir plus d'informations ? Quelqu'un a t-il déja eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je n'ai pas de lien mais fais une recherche sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.