Aller au contenu

précisions sur les quelques problèmes du one s


Recommended Posts

Bonsoir, je voudrai bientôt acheter le one s, mais j'ai lu dans beaucoup de forums l'existence de nombreux problèmes et bug de ce tel à sa sortie, en avril je crois, (la coque qui s'écaille, la touche home qui reste "appuyée", ...etc). Je voudrais donc savoir si ces problèmes ont été résolus ou s'ils persistent encore, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Plus de problèmes de coque.

Le problème d'écran qui saute est toujours présent comme tu peux le constater sur le topic dédié à ce sujet ;) Les MAJ récentes ont corrigé le bug chez plusieurs utilisateurs, mais pas tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(trop tard jpax, désolé, j'ai déjà acheté le mien neuf)

voila, je me suis jeté a l'eau hier, je l'ai acheté chez bouygues, 440€, j'ai un forfait b&you.

ils ne l'avaient que en noir, mais j'ai l'impression que la peinture est solide. très bon portable, très agréable, je ne suis vraiment pas déçu pour l'instant, merci de vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour la coque noire, malgré le changement de coque, je crois qu'elle est quand meme vulnerable.

en tout cas, pour les rayures, elles s'estompent avec le temps... est ce ca la magie de cette coque lol????

concernant les bug de saut d'ecran , j'ai eu ce soucis, et apres la derniere mis a jour, plus rien. De plus, je n'ai plus de probleme reseau non plus... que du bonheur.. jusqu'a quand ! mystere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...