Ghost_Angel Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec mon HTC One S. Quand j'allume mon téléphone le matin, le mode avion est activé par défaut. Quand je reste appuyé sur le bouton power et que je coche désactivé le mode avion, je ne récupère pas le réseau. Pour récupérer le réseau, je dois alors redémarrer mon téléphone. Ce matin, j'ai même dû réinitialiser mon téléphone pour pouvoir récupérer le réseau. Je suis vraiment déçu de ce HTC One S qui est bourré de bug. En tout cas, si quelqu'un a eu ce problèm et qu'uen solution existe, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut ! Déjà sache qu'il est inutile d'éteindre son tel la nuit, au pire le mode avion suffit ;) Néanmoins ton bug est surprenant et j'ai du mal à voir d'où ça pourrait venir... Qu'as tu d'autre comme nombreux bugs ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Angel Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Salut Sébi, Merci pour ta réponse. J'ai pensé à ne pas éteindre mon téléphone mais bon ça m'embête quand même comme bug. Entre temps, j'ai fais des recherches et des gens ont des problèmes de perte de réseau à cause d'une mise à jour de la radio donc je l'ai désactivée et je verrais ce soir. Sinon comme bug, y a le soucis de la coque qui perd de la peinture et l'écran qui se raye facilement. J'avais un desire HD avant et je n'ai pas une seule rayure sur l'écran et pourtant je n'ai pas changé mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui je te comprends, c'était pour dire quoi :) Le bug de perte de réseau est différent je pense. Il concerne très principalement les gens sur Paris d'ailleurs. Mouais. Pour la coque ok, pour l'écran c'est vrai que beaucoup le trouvent fragile mais perso il est nickel :) On ne peut pas tellement parler de bug, en tous cas pas logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack3d Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) bonjour, je remonte un peu ce topic (trouvé par google), et j'ai le même problème depuis quelques jours, pour être précis depuis que j'ai fait la dernière MAJ de HTC (android 4.0.4, HTC Sense 4.1) sur mon One S lorsque j'allume mon téléphone après un "arrêt", le téléphone détecte qu'il y a une carte sim, mais ne me demande pas mon code PIN, et bien sur ne voit pas le réseau de l’opérateur Bouygues j'ai essayé de basculer le mode avion, il reste bloqué sur "déverrouillage en cours...", j'arrive a le forcer un peu entre les états "actif" et "déverrouillage en cours", mais sans jamais arriver jusqu'au bout j'ai essayé (et réussi) aussi de changer le code PIN (confirmé en essayant de refaire la manip avec un mauvais PIN et il m'envoi bouler), de basculer entre les modes "avec" et "sans" demande de code pin au démarrage, mais ça ne faisait pas évoluer le problème carte sim mauvaise ? j'ai nettoyé la puce, testé l’insertion/retrait a chaud de la sim en voyant que le HTC réagissait normalement, mais le problème demeurait finalement seule la solution de Ghost_Angel fonctionne, un simple (vrai) redémarrage, celui qui "efface les fichiers temporaires", parviens a refaire marcher le téléphone normalement (avec les 24 nouveaux messages de ma boite mail, les 46 notifications en attentes et la dizaine de mise a jour des logiciels, le téléphone refait la 4eme symphonie au démarrage !) merci d'avoir trouvé cette solution ! je poste surtout pour signaler que le problème n'est pas isolé, et que si plusieurs personnes trouvent se topic et témoignent, peut être que HTC verra plus vite ce petit bug et sera en mesure de le corriger rapidement bref un "+1" au problème et au cas de figure pourvu que HTC nous entendent ! PS : je suis dans le sud de la france, très loin de paris ;) Modifié 4 octobre 2012 par jack3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 C 'est en aucun cas une critique, car j'ai créé un post sur ce sujet sans vérifier avec attention qu'il n'existait pas déjà mais deux autres posts parlent aussi de ce soucis : ici et là. Je suis donc moi aussi touché (mais en sorti du mode avion car je n'ai pas l'habitude d'éteindre mon téléphone) et c'est aussi venu après la maj. A noté que celui de mon père fait aussi la même chose dans les mêmes conditions que vous et ça à été résolu par la suppression du démarrage rapide. C'est pas très grave et ça aura surement disparu lors de la mise à jour vers jelly bean mais bon c'est toujours chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.