Aller au contenu

Connexion Wifi impossible d'un coup

Lirinn

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai ma tablette depuis Février et tout se passait bien jusqu'à ces derniers jours. D'un coup d'un seul et sans prévenir, celle-ci s'est mise à refuser toute connexion Wifi.

J'ai l'icone qui me prévient que des réseaux sont disponibles, je vois bien la liste des réseaux mais quand je clique sur un réseau et que je lui demande de se connecter, elle essaie juste le temps que j m'aperçoive qu'elle essaie puis plus rien.

Quand je la laisse chercher un réseau toute seule, elle les passe en boucle sans jamais se connecter à aucun (je vois défiler les réseaux qui se disputent la première place mais ça ne donne jamais rien).

Un redémarrage n'a rien donné, c'est arrivé bien après la dernière mise à jour, je ne sais pas ce qui a pu provoquer un tel comportement...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Bonjour Lirinn,

As-tu essayé de supprimer le réseau sur leqel elle doit se connecter ? Ca peut-être une histoire de mot de passe.

Après il y a une réinitialisation ?

Je sais que ce n'est pas l'idéal car on perd tout mais si on essaie pas ????

Si après cette réinitialisation c'est toujours pareil je ne vois plus qu'un chose -> SAV car problème matériel (ce n'est que mon avis)

Bouton de réinitialisation. Je ne connaissait pas. Merci Thorin B)

Si l'on lit le manuel de l'utilisateur à la page 6 et indexe 6 = Bouton de réinitialisation

C'est le petit trou qui se trouve en-dessous de la fente pour la carte Micro SD.

J'ai testé le soft reset mais ça n'a rien changé.

Par contre j'ai remarqué que malgré son comportement bizarre (défilement des réseaux wifi disponible comme si il essayait sans succès de se connecter à tous), j'ai réussi à me connecter à un réseau SFR public que je capte très peu.

En fait c'est comme sii il n'y avait que chez moi (Freebox) que je n'arrive pas à me connecter. Que se soit sur le réseau sécurisé ou le freewifi...

Je vais faire un test ce week-end chez d'autres personnes pour voir si le problème persiste ou si c'est vraiment qu'avec ma freebox que ça foire :/

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...