ndric59 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 Depuis ce matin, pas mal d'applications sur le market sont desormées incompatible alors qu elles sont installées (google maps, adobe reader par ex), alors qu'avant je pouvais les installer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pas de soucis pour map de mon cote ni pour adobe READER Vide le cache du market et ressaye. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine B Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Quel rapport entre Adobe reader et le flash et notre JB ? Je l'ai d'installé sur mon Gnex depuis toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Désole de ne pas avoir vu le READER.............. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Resolu, en fait sous la rom codename dans les options de devellopeurs, on peut changer la densité de l'ecran et donc les applis ne sont plus compatibles...voila, merci pour les reponse mais le wipe cache etc je savais déja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
piticoeur Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Salut Tu devrais mettre au début de ton titre [RESOLU] pour être plus clair :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saso591 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Resolu, en fait sous la rom codename dans les options de devellopeurs, on peut changer la densité de l'ecran et donc les applis ne sont plus compatibles...voila, merci pour les reponse mais le wipe cache etc je savais déja... Moi aussi j'ai le meme souci pour adobe reader , et la densité de l'ecran tu la mis a combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 D'origine c'est 320.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saso591 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Pourtant je suis a 320 et j'ai toujours le message " votre appareil n'est pas compatible " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.