multima Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 bonsoir j'ai un problème asser gênant a chaque fois je veux mettre une photo a un contacts il me mais toujours la meme quant je sélectionne une autre que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 sujet a clôturé j'ai trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu pourrait nous mettre la solution à ton problème, le forum a pour but de partager l’expérience de chacun pour aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 j'ai utiliser titanium backups pour suprimer le cache et les donné de l’application conctats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 cela ne fonctionnait pas depuis le gestionnaire d'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 non et c'est t'ai pas proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ça c'est pas normal, cette option est dispo depuis au moins Froyo et n'a jamais disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 excuse moi je viens de voir si c'est propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.