foxraph Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de flasher ma ROM vers la CM10. Sauf que après l'installation ma carte SD était illisible. J'avais mon backup d'origine sur ma carte. J'ai du formater. Ou puis-je avoir la rom pour un téléphone nu? J'ai cherché sur samfirmware: France 2012 August 4.0.4 I9300XXBLH3 I9300XEFBLH2 http://www.hotfile.com/dl/172965870/a74b216/I9300XXBLH3_I9300XEFBLH2_XEF.zip.html C'est bien cette version? Merci Modifié 21 septembre 2012 par foxraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui tout à fait Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je viens de la flasher avec odin suite au passage à la CM10 et à un plantage. Mais je reste bloqué sur samsung, maintenant depuis plus de 10 minutes La procèdure d'installation c'est bien ça? dézippez le fichier pour obtenir un fichier .md5 - passez en mode recovery et faire un wipe data / wipe cache - éteignez le téléphone - passez le téléphone en "MODE "ODIN" (volume bas + home + power et ensuite volume haut) - démarrez Odin3 - assurez vous que soit coché "Auto reboot", "F. Reset Time" - cliquez sur PDA et choisissez le .md5 - branchez le téléphone à votre ordinateur, attendez que celui-ci soit reconnu et normalement il devrais être visible par Odin peu de temps après et la case "ID:COM" devrais apparaitre en "Jaune" - cliquez sur "START" et laissez travailler Odin. Pas de pit, pas de re-partition??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 C'est tout à fait comme cela. De plus si KIES est installé sur votre PC fermez les processus actifs le concernant. Executez bien Odin en mode Admin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.