Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut tout le monde je suis actuellement sur la RR ICS 2.7 et j'aimerais changer de ROM, une JB de préférence, en lisant les post des ROM JB elles ont toutes l'air aussi bien les unes que les autres, donc je ne sais pas trop la quelle choisir ... CM10, RR JB, Jelly KIng, Vanilla RootBox et j'en passe, avec autant de ROM je n'arrive pas a faire mon choix (Je préférerais une avec AROMA, mais si elle est sans et qu'elle vaut vraiment le détour je ferais avec :) ) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi personnellement, tu as du le voir, mais j'étais depuis un bon moment (la 2..., je crois) sous la RR alors qu'au moment de la sortie de ICS j'étais plus sur de l'AOSP (CM9 en l'occurence) et depuis un jour je suis passé sous la CM10 avec une install clean (formatage et tout) et je suis à nouveau conquis par de l'AOSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bah j'ai tester CM9 mais que 1 jours, c'était juste une soluce de dépannage pour débricker mon tel, donc je ne peux pas donner d'avis sur les AOSP, je me suis diriger vers la RR tout de suite après, là je suis sous la RR depuis la 2.6 et j'aimerais un peux de changement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 CM10 elle est vraiment super(be) tu verras ;) Sinon apres tu peux toujours tester la MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'aime pas trop MIUI, j'ai tester sous ICS et j'ai pas trop aimer, je vais donc tester CM10, merci :) Tu as pris le version avec Project Butter et HW Composer ou l'autre version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 RootBox c'est la meilleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 ios6 ! oui tapé moi, je le merite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Moi j'avais pris la version officielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui sk4c tu le mérite fortement, Martin, j'aimerais bien test une AOSP, j'ai jamais tester, RootBox a quoi de plus que CM10 avec le HW Composer et Project Butter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 si tu veux de l aosp tres stable prend CM9, si tu veux du stable go CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Oui sk4c tu le mérite fortement, Martin, j'aimerais bien test une AOSP, j'ai jamais tester, RootBox a quoi de plus que CM10 avec le HW Composer et Project Butter ? Meilleure batterie et plus d'option ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Après tu peux faire un dual boot avec Siyah et tester les deux types puis après tu feras en fonction de ta convenance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 @Martin Oui peux être mais elle a pas HWC et PB (HWC pour HW Composer et PB pour Project Butter, au cas où xD ) @sk4c Baaah pour moi stable ou très stable ça a pas d'importance, du moment que c'est utilisable quotidiennement :) @RM Ouai mais trop la flemme de mettre en place le dualboot et tout, j'ai pas envie x) Quelqu'un pourrait me donner la procédure du full wipe please ? PS: Je vais flasher la CM10 avec HWC et PB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 full wipe Wipe Data/Factory resets Wipe Cache Wipe dalvik cache very full wipe (pour cette methode prevoire une stock pour odin) Wipe Data/Factory resets Wipe Cache Wipe dalvik cache Wipe battery stats Format /System Format /Cache Format /Data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Okai merci, je me lance demain, la je suis fatigué, je risquerais de faire des bêtise. Petite question, sur ce post : http://sourceforge.n...100vsync/files/ il y a 2 kernel Siyah, je prend le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Martin,t'as pas essayé la jellyking? Une question qui n'a rien a voir: lorsqu'on installe une rom, pourquoi des fois cela demande obligatoirement le wifi pour la synchro et d'autre la 3g suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Certaine ROM demande le wifi pour ne pas pompé les MO de ton forfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.