Florent Martin Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, je vous présente ma rom [Pikaone XXXLRT by Flo] Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis un moddeur, et non un devellopeur. J'ai fait cette rom en priorité pour mes besoins en prenant tous les tweaks et scripts sur xda. Du reste je remercie :forever king pour ses merveilleux scripts, g.lewarne pour son kernel ainsi qu Chainfire, Criskelo, eybee1970, kalagas, bangsti, galaxy1210. Gros merci à eux pour leur travail d'acharnés! Cette Rom s'appuie sur le LRT 4.0.4 Deodexed et zipaligned Tweaks • Kernel NoteCore v14.2 oc ( le meilleur que lewarne ait fait à mon gout apres plein de tests) • Sonneries du SGN II • Fond d'ecran du SGN II • SGS3 TW Launcher • SGS3 Music Player • SGS3 Weather widget • 15 toggles (merci criskelo) • LRK Modem • Added SGN II Paper Artist app • Plus plein d'autres choses que je ne me souviens plus ..... Cette rom est ultra performante ( miser sur un bon 5000 à quadrant), stable, fluide comme iphone, on pourrait croire à du jellybean! Bugs: à ma connaissance rien, mais les retours sont les bienvenues :P Installation : Dézipper le dossier 2012-09-21.16.00.55 et copier le dans votre téléphone dans clockworkmod / backup/ ensuite rebooter en recovery et lancer un restore de cette date, reboot et c'est parti !!! Pensez tjrs à faire un backup de votre rom et de votre efs(à transferer sur votre pc) avant de flasher ! Biensur je vous rappelle que tout flash n'est pas sans risque, pensez bien à le faire avec un kernel sain ! Je ne répondrais pas au personne ayant bricker leur téléphone! Tips: Installer quickpic sur le market, ensuite allez dans les paramètres de quickpic et cocher la case "hardware rendering" essayer un zoom pinch sur une de vos photos ..... bluffant ! Lien : https://docs.google....eXMxSHlZRWtMd0k mirroir : https://dl.dropbox.com/u/22726086/2012-09-24.07.01.23.zip ( merci tswift ) Modifié 6 octobre 2012 par Florent Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je voudrais bien tester tout sa met une question avant tout venant de cm9 (( rc2 )) kernel hydracore 4.3 ..Dois-je revenir en stock.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 non tu peux rester sur ce kernel, le kernel hydracore est " safe " le emmc erase est désactivé, tu peux tester, j'ai un ami qui vient de le faire tout c'est bien déroulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je me doutais un peu met pour la rom cm9.? Sa pose aucuns soucis ? Slow speed ne fonctionne pas chez moi.? Je clique met rien ne ce passe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 effectivement, il faut un un compte premium, je réupload ailleurs désolé pas fait gaffe sur ce coup la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Merci curieux de voir ton travail :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok merci qu'on test tout sa.!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour Florent ! Tout d'abord, félicitations pour ton merveilleux travail effectué. J'espère que resteras dans la continuité car je suis triste de voir d'autres collègues du genre Criskelo ou bien Chrack mettre fin à leur projet sur le Note. Je suis très curieux par ton travail et j'ai une question : quid de l'autonomie de ta ROM ? Si c'est du positif, je serai tenté de la tester. Car avec les gens qui abandonnent leur travail, je me suis remis sur une ROM stock. Mais je resterai très attentif à ton travail. Encore merci à toi. Très bonne soirée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Pour un kernel overclocké, je dirai une tres bonne autonomie, apres tout depend comment tu utilise ton note, sinon attends le hydracore v5 standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Usage intensif ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Voila telechargement en cours ( Un peu de patience ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Pensez tout de même à bien faire un backup de votre EFS, on sait jamais, j'en ai jamais eu besoin perso, mais on sait jamais ! ^_^ Modifié 22 septembre 2012 par Florent Martin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Oui bien évidemment c'est devenu un réflexe merci de lle conseiller. Il ne t'ai pas possible de nous faire un fichier .zip ?? Sans passez obligatoirement par un pc? Merci Modifié 22 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 la prochaine sera flashable directement promis, evidemment si celle -ci vous plait, sinon je vais pas m'amuser à faire des roms si celles-là ne plaisent pas -_- . Accorder moi cette indulgence pour ma première rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Sûrement oui met faute d'avoir un pc sous la main je suis bien déçu de ne pouvoir la tester arf... Peut être essayer de faire depuis mon gn avec 2-3 programme je te redis tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 avec esfileexplorer, tu le dezippes, tu le deplaces vers : externalsd/clockworkmod/backup et voilou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Oui oui je me souvient tu as tout a fait raison ouff autant pour moi es file je ne m'en sépare plus depuis x temps. Modifié 22 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouni70000 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Arf cela ne fonctionne pas même dezippé sa reste en .rar ?? Une solution please ? Modifié 22 septembre 2012 par zizouni70000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 telecharge " unrar" sur le market alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 tu as mis les droits root a es exploreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 pas besoin d'accès root CHUCK pour ce type d'operation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 bonjour , j ai fait comme la procedure annoncer mais ca ne marche pas il me marque md5 mismatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) idem fichier md5 mismatch absent bonjour Modifié 22 septembre 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 je viens de voir que winrar m'avait modifié le md5, je réupload en normal, encore désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Et si tu zippais directement ta ROM, ça ne sera pas plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.