chrismat Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 bonsoir a toutes et tous, j avais une simple question: lorsque je telecharge un jeu de 1 giga, il fonctionne nickel, mais il suffit que je le desinstalle puis changement d avis, je veux le remettre et la mon tel me dit que je manque de memoire alors qu il me reste 6gigas, auriez vous une explication? merci d avance everybody Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Même en redémarrage ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Tu as [mention d'application hors charte] patcher? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonsoir, Oui, même quand je l éteint puis le rallume... Et j'ai [mention d'application hors charte] patcher, serait ce ça qui fait déconner ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 [mention d'application hors charte] patcher est une sorte de hack, désinstalle le et supprime son dossier qui porte son nom qui est présent sur la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 c,est pas la première fois que quelqu'un à un problème de mémoire pleine et à [mention d'application hors charte] patcher. moi je l'ai viré et plus jamais de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 ok, je vais tester ca et je vous tiens au courant merci du conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovisiegfried Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour chrismat, le problème a déjà été évoqué sur ce thread : https://forum.frandroid.com/topic/112425-espace-disponible-insuffisant-instal-apk/ :-) Bon week-end à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 merci tovisiegfried, je vais de ce pas y jeter un oeil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.