Aller au contenu

[Résolu] Décharge de la batterie pendant la nuit

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un htc one S (rom officielle orange android 4.0.3) bloqué orange.

Le portable se vide parfois de toute sa batteire pendant la nuit, je m'explique:

La première fois que cela m'est arrivé, il s'est produit un gros ralentissement du téléphone, j'ai tenté un redémarrage mais rien n'as changé, messages non reçu, menus long à afficher... Pendant la nuit, le portable s'est vidé de toute sa batterie.

Hier soir je m'en suis servi sans aucun problême (le portable était chargé a 100%), j'ai fais un redémarrage (pour éviter d'avoir des applications activées).Et ce matin mauvaise surprise, le téléphone est complètement déchargé.

Quand cela m'est arrivé la première fois, j'ai bien sur effectuer une remise à zéro aux réglages d'usines pensant que cela venait d'une application, cela avait amélioré la situation pendant 2 semaines .

Malgré que le téléphone soit récent, auriez vous une idée du problême parce que je ne sais pas trop quoi faire (mis a part une 2ème RAZ).

Voici un screenshot de l'activité de la batterie (via une application):

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230422Screenshot20120921192750jpg.png

Merci d'avance

Modifié par vince79

Salut !

Ya forcément une application qui pompe si ça ne le fait pas tout le temps... Regarde ce tuto et en particulier BetterBatteryStats pour qu'on trouve de laquelle il s'agit ;)

Ou sinon va voir un peu dans "Utilisation de la batterie" via les paramètres, tu obtiendras peut-être des premières infos.

Je viens d'installer BetterBatteryStats, je vais commencer à regarder.

Ce matin, j'avais vu que l'application NQ android booster, avait consommé 37% de batterie,je l'ai donc supprimé, on verra bien.Cela m'étonne quand même parce que elle était installé sur mon desire, et elle a fonctionné sur mon one S sans problême

Okay. Faut un moment pour que les stats se fassent, par contre faut pas que le tel s'éteigne ou redémarre je crois.

Honnêtement, j'ai regardé sur le Market et cette application est tout à faire le genre à consommer des ressources et donc pomper sur la batterie pour absolument rien B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...