vince79 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un htc one S (rom officielle orange android 4.0.3) bloqué orange. Le portable se vide parfois de toute sa batteire pendant la nuit, je m'explique: La première fois que cela m'est arrivé, il s'est produit un gros ralentissement du téléphone, j'ai tenté un redémarrage mais rien n'as changé, messages non reçu, menus long à afficher... Pendant la nuit, le portable s'est vidé de toute sa batterie. Hier soir je m'en suis servi sans aucun problême (le portable était chargé a 100%), j'ai fais un redémarrage (pour éviter d'avoir des applications activées).Et ce matin mauvaise surprise, le téléphone est complètement déchargé. Quand cela m'est arrivé la première fois, j'ai bien sur effectuer une remise à zéro aux réglages d'usines pensant que cela venait d'une application, cela avait amélioré la situation pendant 2 semaines . Malgré que le téléphone soit récent, auriez vous une idée du problême parce que je ne sais pas trop quoi faire (mis a part une 2ème RAZ). Voici un screenshot de l'activité de la batterie (via une application): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=230422Screenshot20120921192750jpg.png Merci d'avance Modifié 21 septembre 2012 par vince79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 tu as un gros soucis de batterie la, tu l'as depuis quand? avais-tu calibré ta batterie comme il faut? c'est à dire le mettre a charger avant de l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 J'ai le téléphone depuis le 13/06/2012. J'ai bien calibré la batterie comme il fallait, le téléphone a fonctionné parfaitement pendant un peu plus de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Salut ! Ya forcément une application qui pompe si ça ne le fait pas tout le temps... Regarde ce tuto et en particulier BetterBatteryStats pour qu'on trouve de laquelle il s'agit ;) Ou sinon va voir un peu dans "Utilisation de la batterie" via les paramètres, tu obtiendras peut-être des premières infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je viens d'installer BetterBatteryStats, je vais commencer à regarder. Ce matin, j'avais vu que l'application NQ android booster, avait consommé 37% de batterie,je l'ai donc supprimé, on verra bien.Cela m'étonne quand même parce que elle était installé sur mon desire, et elle a fonctionné sur mon one S sans problême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Okay. Faut un moment pour que les stats se fassent, par contre faut pas que le tel s'éteigne ou redémarre je crois. Honnêtement, j'ai regardé sur le Market et cette application est tout à faire le genre à consommer des ressources et donc pomper sur la batterie pour absolument rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince79 Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Rebonjour, Après un peu plus d'une semaine, aucune décharge de batterie, un fonctionnement parfait du téléphone. Application android NQ Booster a bannir ;) Merci à vous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pas de quoi, et tant mieux pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.