lilidurhone Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Hello à tous Voilà ayant d'énorme souci avec mon ancien téléphone et souhaitant aussi changer de forfait chez sfr J'ai fait un tour sur le site de sfr Galaxy ace à 49,90 avec abonnement à 29 euros LG optimus l3 à 9,90 avec abonnement à 29 euros HTC désire C à 39,90 avec abonnement à 29 euros et pour finir motorola defy+ à 29,90 avec le même abonnement y aussi le lg optimus l7 à 29,90 Quel serait le meilleur choix pour débuter? Sinon le forfait est le suivant 2h d'appel illimités vers 3 n)° tout opérateur +sms illimités + wifi sfr gratuit +250 mo Je comptais le prendre demain Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aardohan Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonsoir, Quel est le tarif du Sony Xperia U ? Ce modèle, est, d'après moi, le meilleur rapport qualité prix du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je te conseille de partir de chez sfr , de prendre un forfait illimité à 20€ par mois chez Free/Sosh/B&You. Cela te reviendra à 480€ pour 24 mois , au lieu de 696 chez sfr . Si on y ajoute le prix du téléphone , on arrive à plus de 200€ de différence , et à ce prix , tu as un Huawei Honor qui surpasse les "mauvais" smartphones que tu proposes (250€ - 50€ en Offre de remboursement). Bref, tu sera plus engagé , aura tout illimité , et moins cher à payer. Après c'est sur , tu dois payé le smartphone à part , donc directement , je comprends que cela puisse te repousser , MAIS tu es gagnant dans le 2eme cas , en sachant que ton téléphone n'aura pas de surcouche opérateur (toutes les applis sfr) ni de simlock (tu le revend quand tu veux) Bref , ne t'engages pas demain , tous les gens du forum diront la même chose que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Alors le tarif est de 59 euros mais avec un odr de 30 euros il revient à 29 euros Pour tout avouer j'ai un samsung player star 2 mais rempli de bug! Ideor Je suis engagé encore jusqu'en 2013 donc pas le choix je vais casquer si je change d'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Après , cela dépend de ce que tu fera de ton mobile , si tu écoutes beaucoup de musique et que tu les stock sur ton téléphone , le Xperia U est limité à 2.5Go , même si il est supérieur à tous les autres qui te sont proposés. Franchement , réfléchis bien avant de t'engager , car une fois signé , tu devras attendre un bon moment avant de pouvoir partir , et encore tu devras payer . Si tu peux te passer d'internet , tu as des forfaits à 10€/mois , avec 2h , sms/mms illimités + wifi. A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ideor Justement j'utilise un peu internet mais ayant un forfait bloqué je casque à chaque connexion 50 cts à chaque connexion mon forait actuel série mtv 1h30 journée et 1h30 illimité soir et weekend et je le paye 25,90 Sinon le gros souci c'est que j'ai un samsung player star 2 qui n'arrête pas de bugguer en gros quand je branche le casque c'est le menu qui s'ouvre pendant toute une matinée il n'arrêtait pas de redémarrer et le pire c'est qu'il ne tient plus la charge chargé mercredi soi plus de batterie ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 je te conseille SI tu reste (mauvais choix quand meme ) chez sfr de prendre le android edition staraddict il te coutera vrmt pas cher et est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci pour l'aide Cela ne change pas mon avis d'avoir un android je verrai ça avec le vendeur de la boutique SFR si il y a moyen de négocier un peu car ça fait 10 ans que je suis chez eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bref voilà je ne peux pas changer avant le 16 octobre Me reste encore trois smartphones qui me tentent bien Le sony xperia U Le htc désire C le galaxy ace 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ace 2 si tu as besoin de mémoire (musique photo film etc), ou xperia U si tu préfères le design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ok merci je pense prendre le xperia U on verra si SFR me le propose encore au mois d'octobre Sinon il a l'air pas mal le galaxy ace2 Sinon mon player star 2 tient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.