Aller au contenu

[TUTO VIDEO] Cyanogen 10.1 Jelly Bean Galaxy S3


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Hello !

Merci pour ce tuto qui est plutôt clair, je pense que je vais me lancer et installer Cyanogen mais avant ça j'aimerai m'assurer que je puisse revenir en arrière facilement.

Je sais que pour mes applis et autre je peux faire un backup via GoBackup et le sauvegarder sur mon pc (cf ta vidéo sur goBackup).

En revanche, si je veux revenir à la ROM "par défaut" de Samsung, comment dois je faire ? est ce que cela fonctionne comme les iPhones ou je branche le tel sur l'ordi avec Kies je fais mettre à jour et hop tout est automatique ?

Merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai effectué toutes les étapes et j'ai bien rooter le téléphone.

Cependant quand je fais en recovery mode je n'ai pas le même menu que sur la vidéo et surtout je n'ai pas "install zip from sd card".

J'ai uniquement un menu qui me propose :

- reboot system now

- apply update from external storage

- wipe data/factory reset

- apply update from cache.

Les deux apply update ne me permettent pas de retrouver le zip CM présent sur mon tel. Et je n'ai pas la possibilité de faire d'install, du coup je me retrouve "bloqué" avec un telephone remis à zero (vu que j'ai fais le "wipe data/factory reset"

J'ai cru comprendre que pour avoir ce install zip from sdcard il fallait avori rooté son tel, mais mon tel est bien "rooté" via odin comme décrit dans le tuto vidéo.

Du coup je suis pas contre un petit coup de main svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...