fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si cette demande a déja été faite, je ne l'ai pas trouvé dans le fofo. J'aimerai rajouter des icones dans la barre de notif pour par exemple mettre le mode avion, le contrôle de la lumière du flash, etc... (voire aussi en enlever!) Est-ce possible (en rom stock) ou est-ce vérouillé par samsung? Il y avait cette possibilité sur les roms cyanogen sur mon précédent telephone, et je trouvais ça pratique. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 En slidant sur les roms stock tu as pleins d'options regarde bien fait glisser la barre de raccourci dans le centre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Avec la rom oméga, c'est possible.. Tu peux changer l'ordre, rajouter et enlever des interrupteurs Envoyé depuis mon GT-P7500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 En slidant sur les roms stock tu as pleins d'options regarde bien fait glisser la barre de raccourci dans le centre de notification Il y a quelques raccourcis (une dizaine), mais y a t'il possibilité d'en rajouter? (sur une rom officielle, je précise...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il me semble oui dans les réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah? C'est à dire? Je cherche, mais pour l'instant, je ne trouve pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Non c'est pas possible en ROM stock Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 septembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papatango911 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je confirme en ROM stock ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.