Moutarde Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2012 Les retours sur XDA sont très positifs sur les dernières nightlies, mis à part certains qui ont des bugs de SMS, ou de FC sur certaines voire de lecture vidéo, mais globalement c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Merci pour le pack de Gapps. Ça marche pour Picasa. Par contre autre question, je n'arrive plus à synchroniser mon agenda exchange alors que j'y arrivais sans problème sous Zeus. C'est un bug connu de CM ? Modifié 29 septembre 2012 par julolivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon, je viens de l'installer et j'ai le droit à un problème récurrent : "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée." Vous avez des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djak77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Nouvelle mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui, le changelog annonce un fixe de la luminosité automatique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 le problème est le serveur cm qui ne fonctionne pas!!! impossible de charger la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 @joedoe : Si tu n'arrives toujours pas à la télécharger, je suis en train de le faire et je vais l'uploader, je te filerais le lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 cool merci! ça stoppe en cours de route vers 130 mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je l'ai téléchargé vers 14h30 et ça fonctionner très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon, je viens de l'installer et j'ai le droit à un problème récurrent : "L'application "Google Play Store" s'est arrêtée." Vous avez des solutions ? Reflash les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, mais le problème est toujours là. C'est vraiment bizarre, c'est la seule ROM qui me fait ça... J'ai téléchargé les gapps à partir de ce lien http://goo.im/gapps/gapps-jb-20120726-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Même probleme qu'Anonymous, message d'erreur pour chaque actions de l'application google de départ. Help plz, j'ai DL le pack dans le TUTO fait sur ce site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny37 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) salut http://dl.dropbox.com/u/23059809/gapps-jb-20120722-eos-mod-signed.zip Modifié 30 septembre 2012 par vinny37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Merci vinny37, je test ça tout de suite. EDIT : ça marche très bien, merci. :) Modifié 30 septembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Apparemment les mises à jour OTA sont au programme :D cf. changelog de CyanogenMod. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Euh moi avec tes gapps Vinny, j'ai des bugs avec le Play store et la Recherche Google... j'ai installer ma rom, sans booté sur la rom, j'ai direct installer le gapps fixer, puis sans booté a nouveau, j'ai installer tes gapps. J'ai full wipe avant d'installer la roms. Une idée?... Modifié 30 septembre 2012 par SmXme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Pour la procédure j'ai fait exactement comme toi. Au premier boot tu auras des problèmes avec certaines applis google (sauf le store), et une fois que tu auras fait les MAJ via le store, tout sera réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) J'ai réessayer , sans succès , j'ai bien un message d'erreur Google play store au tout premier boot de la rom. Modifié 30 septembre 2012 par SmXme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Après l'installation de la ROM, installe directement les gapps. Tu n'as pas besoin du gapps fixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Effectivement il y a du mieux ! Sauf que maintenant, c'est la gallerie qui crash, et cela affecte donc l'appareil photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Perso la galerie se porte très bien chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmXme Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 <p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiCkNeSs_08 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Nouvelle nightly dispo qui fixe le problème des reset de sons occasionnels. Pour moi je trouve qu'elle est vraiment fluide, mais depuis la première nightly j'ai des freezes et de ce fait je dois toujours faire des hard reset, plus particulièrement en jeu, ce qui est vraiment gênant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 est elle utilisable pour tous les jours ou pas ? sur la dernière nightly sortie aujourd'hui il faut aussi faire des hard reset de tps en tps ? merci pour vos retours !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Wanted- Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mises a part que tu doit retiré la batterie 5 ou 6 fois par jours ^^ , oui elle est utilisable tous les jours, fonctionnelle et fluide. Et non pas pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.