Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Aratden, Je pense que ton root est raté ou que tu n'as pas de recovery d'installer; bref prend mon tuto cela rootera et installera un recovery. Ici : http://forum.frandro...k-v20ov20gv20n/

Passe par le recovery (pas de rom manager) directement (Anreboot -> recovery) Ensuite premièrement wipe factory data, deuxièmement Wipe cache partition et après tu vas dans Advanced, wipe dalvik. Et enfin install zip from SD, tu selectionne la ROM, tu flash et tu reboot !

@SmXme, pour les MMS active les données mobiles.

Merci, je vais essayer.

Tuto efficace et j'ai pu installer la CM10, maintenant je vais pouvoir tout réinstaller et tester, à voire.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous jai installer la dernière. CM10 mais c'est une expérimental sa change quoi par apport au nigthly ?????? En tout cas mon tel et plus fluide qu'avant . Si quelqu'un peut m'expliquer la différence sa serait sympa

J'ai la nightly du jour qui apparaît dans les mise a jours mais que faire je reste sur l'expérimental ou je reinstale la nightly ?????? Car a par le GPS tout fonctionne impec que faire help please

Help je doit rester avec l'experimantal ou reflasher avec la nightly ???????????? Si quelqu'un pouvait me donner réponse sa serait sympathique . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Donc je reprend juste les dire de Moutarde :) :

elle est marqué expérimentale mais elle est plus stable que les nightlies : c'est une monthly.

Voila ;) après tu peux tester la nightly d'aujourd'hui tu verra si elle est plus stable que la snapshot autrement tu pourra y revenir après :)

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors retour sur l’expérimentale d'hier pas de stockage de masse en reliant a l'ordi et force close de player pro et problème de GPS , je suis repasser sous la nigthly et la impec pour ses choses la a part le player pro qui a peine ouvert close aussi sec ; mais tout le reste impeccable bientôt la version stable vu la vitesse ou elle progresse .

PS : dada42230 oui le gps nickel maintenant que se soit par google maps , navigation ou météo plus aucun souci de gps , hâte de flasher celle du jour et un ÉNORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII au dev de cyanogenmod qui font un boulot super , car si on attend après LG jelly bean n'aurais jamais été dispo , déjà pour ics il ont du mal franchement honteux , perso sa va on me la donner se black , sinon pas près d'acheter un LG

moutarde tu devrait modifier le titre c'est plus 4.1.1 mais 4.1.2 maintenant !!!!! meme les galaxy s3 ne l'ont pas comment [color=red]jsuis[/color] fiert de mon optimus black , je nargue ma petite soeur avec son S3 sous ICS :P B)

Modifié par brice080681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui les dernières nightly sont très stables maintenant! on approche du but!

en tous cas cm10 a sauvé mon p970 qui était sur le point d'être changé (avant les deux ans...donc ça m'a fait hésiter...) ! je vais pouvoir encore patienter un peu moins d'1 an avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche très bien pour moi aussi, je suis en experimental. Par contre depuis le début des Nightly CM10 quand je met l'heur en auto il me fait un +2h de décalage. Je doit donc soit configurer manuellement l'heur soit me mettre sur un fuseau horaire +00 au lieu du +2 pour avoir la bonne heure.

Suis-je le seul à avoir ce soucis? De quoi cela viendrai t il?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours un problème avec les photos. Je prends bien la 1ère, elle passe bien dans la galerie, mais elle reste aussi sur l'appli photo donc impossible de faire la 2ème. C'est comment chez vous ? comment corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours un problème avec les photos. Je prends bien la 1ère, elle passe bien dans la galerie, mais elle reste aussi sur l'appli photo donc impossible de faire la 2ème. C'est comment chez vous ? comment corriger ça ?

Je viens de vérifier et mon appareil photo déconne aussi, j'ai pris une photo puis l'image de l'APN reste figé. Bon je ne prend pas beaucoup de photo avec mon téléphone de toute façon. Pour la vidéo j'ai pris une vidéo qui à très bien fonctionné par contre.

Autre question, j'ai voulu faire un transfert via bluetooth en mon ordi et mon portable, j'ai donc installé une application qui permet d'avoir le service de transfert de fichier, ce qui marchais très bien avec CM7. Mais là, avec CM10 cela ne fonctionne pas. Quelqu'un à testé le transfert de fichier via bluetooth ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ftyler : jamais essayer ^_^

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle nightly vous semble-t-elle adéquat pour une utilisation quotidienne?

Car je suis toujours sur la stock 2.3.4, et le lecteur stock me plait bien, ce qui me fait hésiter à passer sur CM10.

Je te conseil l’expérimental elle est stable, je l'ai utiliser depuis hier et aucun freeze :D après j'ai pas testé la dernière nightly ;)

Moi j'ai toujours un problème avec les photos. Je prends bien la 1ère, elle passe bien dans la galerie, mais elle reste aussi sur l'appli photo donc impossible de faire la 2ème. C'est comment chez vous ? comment corriger ça ?

Moi ça marche :huh:

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, j'ai voulu faire un transfert via bluetooth en mon ordi et mon portable, j'ai donc installé une application qui permet d'avoir le service de transfert de fichier, ce qui marchais très bien avec CM7. Mais là, avec CM10 cela ne fonctionne pas. Quelqu'un à testé le transfert de fichier via bluetooth ??

Pour moi le transfert bluetooth a marché entre 2 mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai un bug avec la nightly du 10 que je n'avais pas avec les autres (une régression comme on dit pour les AP!) : les fonds d'écran animés me freezent le phone.

edit : j'ai installé la nightly 12, le bug du freeze des fonds d'écran animés n'est plus là. tant mieux.

Modifié par joedoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...