CorsicaBia Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour On lit beaucoup de choses sur ce smartphone. J'ai l’occasion d'en avoir un pas trop cher, mais question utilisation basique, vaut-il le coup par rapport à un Motorola Defy ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Par rapport au defy, un grand oui pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Bonjour , Je suis très content de ce smartphone. Alors oui il est mieux que le motorola Defy. Il est sous 4.0 en plus et il est pas trop chère. Après pour une utilisation normal , il suffit largement. Par contre , il y a deux trois bug parfois quand on essaye de lancer des applications trop vite. Mais a force on s'en aperçoit même plus. En conclusion , il est très bien pour une personne qui ne cherche pas a voir un téléphone full HD , qui est aussi fluide qu'un Galaxy S III. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Ok. merci beaucoup pour les réponses. je vais essayer de négocier encore un peu alors. C'est vrai que les tests le descendent méchamment, mais ils le font aussi avec le Motoluxe qui, pour l'avoir depuis un moment, est vraiment pas mal pour une utilisation normale. Cordialement Modifié 22 septembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il est mis en vente à 160€, mais je vais proposer 130€ car il est bloqué Bouygues. Il est neuf (ou presque). Bon prix 130€ ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) C'est à dire sans "opérateur" ? Là je vais proposer 130€, il est en état neuf, simplement il est bloqué Bouygues. Mais c'est une occasion, achat auprès d'un particulier. Cordialement Modifié 22 septembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Oui, sans abonnement bien sûr. Suis chez B&You Cordialement Modifié 22 septembre 2012 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 question par rapport au tel d'orange avec puce intel et le motorola motoluxe ? il vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le intel inside et le motorola motoluxe sont mieux que le L7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 arf nonnnnnn tu me lance un dilem la je le trouve magnifique le l7 . mais bon pour le meme prix now j'hesite je sait que sur l'intel insinde il y a eu une mise a jours 4.0 et j'ai actuelement un defy et les motorola sont cool du coup je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) J'avais le choix entre le Arc S et le L7 , j'ai pris le L7 parce qu'il a un écran 4.3 " et il est très très beau niveau design ! Modifié 23 septembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 je suis d'accord avec toi mais disont que je part sur deux ans je ne voudrait pas me retrouver avec un tel qui rame etc tu comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Disons que le L7 rame un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 oué je vient de faire le tours des deux autres et cela a pas l'air de bouger bcp ^^. apres ce que je lui demande c'est juste 10 texto par jours 1ou2 coup de fil de temps en temps de la musique et photos et voila quoi je joue rarement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Sa suffit large un L7 alors ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 super alors vivement la fin du mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour revenir au post initial, l'affaire est bien engagée. J'ai rdv demain avec la personne pour un L7 en état neuf à 125€. J'espère ne pas le regretter, c'est pour ma moitié. Elle a un blade, mais trouve l'écran riquiqui par rapport à mon motoluxe. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai quand même beaucoup d mal à croire (en fait à comprendre serait plus juste) que LG dont le L7 est actuellement le smartphone qui coiffe un peu la lignée L soit si peu attractif. Ils devraient bosser dur pour sortir un firmware qui corrige tous les soucis de lenteurs dont vous parlez.... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon, finalement ce sera pour une autre fois. Le "état neuf" n'a pas la même signification chez certains. En 15 jours la personne a fait 3 rayures, donc une qui doit faire 5 cm et qui se voit même écran allumé, car elle est sur la partie "sombre". :( Et les 2 autres sont pas mal non plus. Bref, moi quand je dis "comme neuf" c'est que l'on peut le mettre en rayon, on ne verra pas la différence avec un neuf. Mais pour d'autres, "comme neuf" c'est "bon état" pour moi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Le L7 rame , mais comme dit plus haut , a se prix faut pas se plaindre ! mois j'ai le Orange Inside et ma femme le L7 et la différence et petite quand même , sur L7 l’écran et super grand sa ses cool , le son et niquel et le 5 mp prend de belle photos , alors que le miens avec ces 8 mp bah je cherche ou ils sont je dirai 5 mp au plus !! pour le son ces pas top non plus ! mais avoir 620mo de ram libre ces cool quand même alors que le L7 doit se contenter de 150mo bien optimisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Lg devrait normalement sortir une mise a jour pour régler ce problème de RAM mal exploiter. Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Bonjour Finalement, je suis parmi vous pour quelques temps, histoire de jouer avec le L7, puis de le revendre. J'en ai trouvé un en très bon état avec juste 2 ou 3 micro rayures, mais rien de très méchant pour..... 100 euros :) A ce prix cela ne se refuse pas ! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 franchement j'avais le choix entre un l7 et un xperia p et j'ai pris le l7 car j'en ai eu de tres bons echos. et je suis tres satisfait de ce telephone, par contre j'aimerais savoir si il existe un maj sous jb?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je l'utilise depuis un petit moment et il est vraiment pas mal, loin en tout cas de la réputation de "boulet lent" que certains lui font. C'est pas le plus rapide, mais il fait correctement sont travail, du moins en V10i. N'ayant pas testé les ROM précédentes, je ne peux pas juger de comment il était "avant" Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ok merci sinon pas d'autres petites maj du tel a faire ( petits correctifs ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.