Aller au contenu

[Résolu] Acheter un L7 ?


Recommended Posts

Bonjour ,

Je suis très content de ce smartphone. Alors oui il est mieux que le motorola Defy. Il est sous 4.0 en plus et il est pas trop chère. Après pour une utilisation normal , il suffit largement.

Par contre , il y a deux trois bug parfois quand on essaye de lancer des applications trop vite. Mais a force on s'en aperçoit même plus.

En conclusion , il est très bien pour une personne qui ne cherche pas a voir un téléphone full HD , qui est aussi fluide qu'un Galaxy S III.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. merci beaucoup pour les réponses. je vais essayer de négocier encore un peu alors.

C'est vrai que les tests le descendent méchamment, mais ils le font aussi avec le Motoluxe qui, pour l'avoir depuis un moment, est vraiment pas mal pour une utilisation normale.

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même beaucoup d mal à croire (en fait à comprendre serait plus juste) que LG dont le L7 est actuellement le smartphone qui coiffe un peu la lignée L soit si peu attractif.

Ils devraient bosser dur pour sortir un firmware qui corrige tous les soucis de lenteurs dont vous parlez....

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement ce sera pour une autre fois.

Le "état neuf" n'a pas la même signification chez certains. En 15 jours la personne a fait 3 rayures, donc une qui doit faire 5 cm et qui se voit même écran allumé, car elle est sur la partie "sombre". :(

Et les 2 autres sont pas mal non plus.

Bref, moi quand je dis "comme neuf" c'est que l'on peut le mettre en rayon, on ne verra pas la différence avec un neuf. Mais pour d'autres, "comme neuf" c'est "bon état" pour moi.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L7 rame , mais comme dit plus haut , a se prix faut pas se plaindre ! mois j'ai le Orange Inside et ma femme le L7 et la différence et petite quand même , sur L7 l’écran et super grand sa ses cool , le son et niquel et le 5 mp prend de belle photos , alors que le miens avec ces 8 mp bah je cherche ou ils sont je dirai 5 mp au plus !! pour le son ces pas top non plus ! mais avoir 620mo de ram libre ces cool quand même alors que le L7 doit se contenter de 150mo bien optimisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Finalement, je suis parmi vous pour quelques temps, histoire de jouer avec le L7, puis de le revendre. J'en ai trouvé un en très bon état avec juste 2 ou 3 micro rayures, mais rien de très méchant pour..... 100 euros :)

A ce prix cela ne se refuse pas !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'utilise depuis un petit moment et il est vraiment pas mal, loin en tout cas de la réputation de "boulet lent" que certains lui font. C'est pas le plus rapide, mais il fait correctement sont travail, du moins en V10i.

N'ayant pas testé les ROM précédentes, je ne peux pas juger de comment il était "avant"

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...