Aller au contenu

[Résolu] Acheter un L7 ?


Recommended Posts

Bonjour,

bon mon téléphone vient de me lacher après 2 ans de loyaux services... Je me tate entre 2 modèles, le LG Optimus Black blanc ou le LG Optimus L7.

Lequel est le mieux ?

Sachant que mon utilisation est sms, internet, facebook, mp3, GPS

J'ai une petite question, est ce qu'il y a sur ces 2 téléphones possibilités de faire des photos de face ? (que l'on se voit en prenant la photo enfait, je sais pas s'il y a un nom pour ça ^_^ mais j'espère que vous m'avez compris ) & ont-ils les 2 le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te répondre seulement pour le L7. Pour un usage "téléphone" il est nickel. Le problème c'es tque quand on fait autre chose que appeler ou envoyer des SMS c'est vraiment pas le meilleur. Il arrive que l'accueil ne s'affiche pas quand on ferme le navigateur, que ça lagg atrocement quand on SMS et MP3 en même temps. J'ai pas encore essayé le GPS donc je peux pas te dire. Tu peux prendre des photos de face.

Il m'a beaucoup déçu pour les usages comme Internet et Facebook combinés à MP3 par exemple, là où il devrait être interdit de sortir un téléphone aussi lent (ça me rappele mon iPhone 3G ...) en 2012. Sinon il a des points forts comme un très bon écran, une bonne autonomie et Android 4.0.

P.S: Le miens est en version 10i Rooté et CPU locked @1Ghz (max), donc totalement optimisé, mais ça aide pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Pour le truc des versions j'y comprend strictement rien :(

Je suis allé le voir en magasin aujourd'hui il a l'air pas mal, niveau design etc & il a une autonomie beaucoup plus grand que le black..

Après en général je fait internet ou facebook seul sans mp3 en même temps, mais même avec ça il a 2 de tensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire oui.. J'ai lancer temple run , mon tel a reboot :( Enfin bref je te conseillerai plutôt le Sonny xperia Arc S qui est au même prix (a peut près) il me semble et qui est beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2 et ils sont beaux tous les deux. Bien sûr le L7 a un écran plus grand, donc il est mieux de ce côté. Mais le P970 est pas mal non plus, surtout en blanc.

Les 2 font viso, aucun soucis.

Je suis toujours étonné des lenteurs chez certains. J'en ai une utilisation assez basique et suis passé directement en V10i en le falsant et en partant de zéro et je ne le trouve pas lent.

Là, je viens de lancer le navigateur+ma session Ebay+appli météo+le market et pour finir j'ai lancé le lecteur musical, tout cela s'est fait dans la plus parfaite fluidité.

Soit j'ai hérité d'un bon L7, soit c'est que je ne bidouille pas avec, je ne sais pas, mais de mon coté, je recommande ce smartphone, il est vraiment pas mal.

Pour l'autonomie, il est largement dans la moyenne et c'est vrai que le désign est pas mal.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...