Aller au contenu

achat LG - GT540


kronk

Recommended Posts

bonjour

j'envisage de m'acheter le LG GT540

je voudrais avoir des temoignages de personnes possedant ce telephone pour m'indiquer les avantages et inconvenients

et quels autre telephones serait susceptible de mieux etre efficace

je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Ayant pris en main ce nouveau LG, je lui trouverai un défaut c 'est l'écran de type résistif ou il faut vraiment appuyer et du coup le plaisir en prend un coup (mais bon faut dire que je suis habitué a mon milestone en capacitif et la réactivité n'a vraiment rien a voir).

A savoir aussi qu'il tourne sous Android 1.6 et je sais pas ce qui l 'en sera pour une mise a jour vers 2.1.

Personnellement je me tournerai plutôt vers un HTC wildfire dans la meme gamme de prix qui lui possède un écran capacitif multipoint et tourne sous Android 2.1.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ayant un lg EVE je déconseille la marque...

Il n'y aucun suivi des téléphones par LG pour le EVE cela fait plusieurs mois que l'on attends la mise à jour vers android 1.6 mais rien ne filtre...

Autant se tourner effectivement vers les HTC, la marque joue vraiment le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

même avis qu' urd

ça y est la mauvaise PUB pour LG commence

il se bouge pas le *** c'est des cons si comme le dit davidlive il est sous 1.6 sache qu'il le restera ...

donc naze

(avis perso établie à partir du LG EVE que je possède et écoute client de LG quasi nulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un renouvellement téléphone sous peu, et je cherche moi aussi mon téléphone Android à venir (petit budget).

Honnêtement, mon opérateur me propose un samsung Galaxy quasiment au même prix, et pour moi y'a pas photo :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

"Loulouka" j'espère qu'ils te proposent le spica et non le "simple" galaxy.

Sinon pour info j'ai vu dans une demo de ce lg qu'une mise a jour vers 2.1 serait prévu juillet 2010.

Ma femme a le spica et franchement très bien.

Après comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...