anubis68 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Bien le bonjour ,une petite contribution au forum après plus de 1 mois d'utilisation de cet étui de chez NOREVE tradition D. http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9300_Galaxy_S_III_Tradition_D.html Déjà la première bonne surprise fut lors du déballage.On retrouve notre pochette dans un bel écrin noir et rouge. Quelle bonne odeur de cuir lors du déballage. Le cuire est d'excellente qualité, le toucher est doux et très agréable.Lorsque que l'on ouvre l’étui ont remarque le soin apporté à celle ci,la finition est exemplaire. A l'arrière ont retrouve l'ouverture pour l'appareil photo ,le flache et l'HP mais pas que ça ,il y a également deux petits rangements pour carte de crédit ou autre petits billets très bien intégré à l'étui. Pour ce qui est de l'encombrement il reste très resonnable par rapport à d'autre que j'ai pue avoir. Alors, ce qui est de la solidité ,elle très bonne .Travaillant dans une fonderie dans des conditions difficiles elle n'a pas bronché à un seul moment.Mon fils a même pris le S3 pour un galet (en même temps il en a la forme) et pas une égratignure. Pour le prix par contre c'est une autre histoire.Il faut compter 50.99€ pour le modèle avec le cuir de la gamme perpétuelle jusqu'à 60.99€ pour le cuir de la gamme illumination et les frais de transport sont gratuit. Le service client est également très bon, je tiens à le signaler. Ayant eu un petit problème lors de la livraison il ont trouvé une solution en 2/3 mails. voila, j’espère que cette petite review sera utile à certain pour le choix d'un étui pour protéger leur S3 des choques du quotidien. Modifié 22 septembre 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Merci pour cette review, d'autant plus intéressante que je viens de recevoir le mien, modèle perpétuelle à 50,99€. Je suis d'accord avec ce que tu dis, par contre moi j'ai un soucis avec la fermeture, je ne sais pas comment le fermer facilement : - en appuyant, il faut forcer comme un bourrin et à mon avis ça doit finir par laisser des traces sur le haut du téléphone - en soulevant un peu la languette pour que ça s'enclenche plus doucement, mais c'est super chiant à faire Voila je trouve cette housse bien mais la fermeture ne va pas du tout ou alors je n'ai pas compris comment faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Tire légèrement sur la languette pour la détendre et répète l'opération jusqu'à que tu ai la fermeture souhaité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 ça marche, je vais faire ça, merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je suis tentée par les Housses noreve, plus spécialement la gamme exception, mais, de une, le prix me freine, de deux, j'ai peur que leurs housses soient épaisses :mellow: j'arrive pas à bien voir sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Si tu regarde bien la dernière photo tu peux te faire une idée de l'épaisseur qui je trouve reste resonnable. ;) le problème c'est que l'équation, protection fine/protection résistante ne marche pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Disons que je ne veux pas d'une "bombée" :) Une connaissance à une housse Noreve pour son iphone et la protection écran est plate. Je ne sais pas si j'arrive à bien à me faire comprendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Ah tu parle de la partie rabat qui va sur l'écran. Si c'est bien ça, elle est très legerment bombée mais rien de gros ;) Voici une photo Modifié 23 septembre 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ah ouais en effet !!! Car actuellement j'ai une housse PDair, qui est trés bien, mais qui grossit quand même pas mal le téléphone :huh: Mais là, ca va :P Merci pour la photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 De rien ;) En effet la PDair elle est beaucoup plus grosse que la noreve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Merci beaucoup pour ce partage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2012 De rien, petite contribution à la communauté frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bon j'ai tout essayé avec cette housse et je n'y arrive pas, je trouve la fermeture vraiment mauvaise, elle frotte énormément sur le haut du téléphone. Au bout de quelques mois ça laissera des marques (ce n'est pas du chrome à cet endroit mais du plastique peint et il y a déjà pas mal de gens qui ont constatés des écailles) alors avec une fermeture comme-ça pendant plusieurs moi, j'imagine même pas ! Bref, c'est une super qualité de cuir, super bien fini, qualité vraiment impressionnante, tout est nickel sauf le système de fermeture qui pour moi est inutilisable, donc je la renvoie et demande à me faire rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 Moi j'ai aucun problème même après plus d'un mois d'utilisation aucune trace . Explique leur ton problème et il t'en enverront une nouvelle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garath Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 J'ai contacté Noreve : après quelques échanges ils me proposent de leur retourner le produit pour un remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je te l'avais dit il sont très arrangent, ce qui devient rare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.