Jump to content

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY

Recommended Posts

C'est un kernel allemand, je boycotte les produits allemands!!! B)

T'as quoi contre les allemand?

Ils font de la bonne bière, des bonnes caisses, et j'en ai marié une.......

Bon après personne n'est parfait :lol:

Et fancy est vraiment terrible comme kernel, un petit test ça mange pas de pain.

depuis mon pHoNe

Edited by bArbAc™

T'as quoi contre les allemand?

Ils font de la bonne bière, des bonnes caisses, et j'en ai marié une.......

Bon après personne n'est parfait :lol:

Et fancy est vraiment terrible comme kernel, un petit test ça mange pas de pain.

depuis mon pHoNe

Bon ok, la bière fait exception (pas de bonnes règles sans exceptions ;)), j'en ai d'ailleurs ramené 3 caisses de ma dernière virée en allemagne, 1 caisse de blonde, d'ambré et de blé (que je vous conseille d'ailleurs...)... :o

Non mais en fait, ma réponse à Billou était provocatrice car elle ne répondait pas à ma question : ils font quoi les devs de l'Anarky Kernel ? B)

Si barbac dit du bien d'un autre kernel que l'anarky, je vais tout de suite tester !

Anarkia 1976 est très occupé par sa famille en ce moment :)

Tapatalké depuis ma Nexus 7

Edited by Salamender
  • Like 1

Et qu'est ce que ça vaut par rapport à Lean? Parce que depuis que j'ai abandonné définitivement Anarky je ne jure que par celui là...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Et qu'est ce que ça vaut par rapport à Lean? Parce que depuis que j'ai abandonné définitivement Anarky je ne jure que par celui là...

Je trouve fancy plus fluide... Surtout avec la r29 test1... Pour la batterie, je peux pas encore dire...

Franchement c'est vraiment plus fluide que Lean, et puis Lean y'a pas assez de personnalisation pour le kernel, Fancy regroupe toutes les fonctionnalités du AK avec plus de fluidité que Lean et AK, je le trouve magnifiquement bien !

Et puis pour l'instant, je trouve la batterie épique !

uty8evap.jpg

zypumapy.jpg

5ase5uqe.jpg

La batterie a été en charge mais seulement en USB et ça a à peine recharger (1% en +) et puis la partie totalement vide, c'est quand j'étais en mode avion pour la nuit (3h30 -> 11h50) et puis la c'est un test film WiFi, donc il faudrait voir quand je suis en 3G

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Edited by Salamender