-iNSiGhT- Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 => -iNSiGhT-, tu utilises une version expérimentale de trinity ou une release ? Je suis sur la Stable63... J'avais oublié l'histoire d'un problème de baseband (suspicion sur TWRP 2.2.2.0, Trinity et Android 4.1.2) et cette fois, je pense que le coupable est le Trinity alpha67... Car avec TWRP 2.2.2.0, y avait pas de problème de baseband...et j'ai eu le souci en reflashant la ROM avec l'alphabet derrière... Paranoid Anarky Pas l'alphabet mais l'alpha67... Paranoid Anarky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je tiens quand même à vous faire un retour d'expérience : je n'ai jamais eu le moindre souci avec la stable 008... Et Dieu sait que je suis un poissard. Limité en governor mais c'est le prix de la tranquillité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 MDR! Non non, inutile de convoquer Dieu pour s'en rendre compte! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Que Dieu m'en soit témoin, la version stable 008 est stable pour de vrai nom de Dieu ! Et c'est un mécréant confirmé qui vous l'affirme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut ! Qu'est ce qui change Exp à TExp ? Et avec le 130, des soucis ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Saint Marie le Créateur vient de me punir en m'infligeant le premier reboot sous Anarky Stable 008. Comme quoi... je suis deg, j'y croyais fort sur ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 MDR! C'est toujours quand on dit que ça fonctionne que... PAF! Ça plante! Essaie la dernière Texp200. C'est une tuerie! Enfin, je ne ceux pas le dire trop fort mais toujours pas de reboot depuis que j'ai flashé en début d'après midi... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Tu n'as pas testé la 201 ? C'est quoi le principe de ce kernel topology ? C'est nouveau ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si je me suis trompé... la 201 est mieux je crois d'ailleurs... et je sais pas trop mais ça semble bien tourner! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 USB otg ne fonctionne pas avec beaucoup de release anarky.Testé sur exp 200 et 201, exp 130 marche pas. Ça règle le souci... Je sais que je reste sous Trinity maintenant... Paranoid Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ça règle le souci... Je sais que je reste sous Trinity maintenant... Paranoid Trinity Perso je suis repassé sous Leankernel. HotplugX/sio 230/1200 Stock voltage Ça fait 3 jours et tout roule........... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'utilise aussi LeanKernel, tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Perso, je suis rester sur Anarky, la Topolgy 201, je la trouve vraiment bien, j'ai une très bonne autonomie, aucun freeze, aucun reboot, une fluidité magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 +1 pour la. Texp201... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Perso je suis repassé sous Leankernel. HotplugX/sio 230/1200 Stock voltage Ça fait 3 jours et tout roule........... depuis mon Nexus Prime Tu le situes comment par rapport à Anarky ou Trinity ? Paranoid Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu le situes comment par rapport à Anarky ou Trinity ? Paranoid Trinity Je dirais comme TRINITY avec un peu plus d'autonomie. J'ai le 4.4.0 exp4, fait pour la 4.1.2 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En test de topology 201... Je suis dégoûté, mon pgm free ne passe pas, je suis paumé sans ça. Pffft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En test de topology 201... Je suis dégoûté, mon pgm free ne passe pas, je suis paumé sans ça. Pffft J'ai toujours eu des soucis avec pgm, donc c'est mieux sans pour ma pars ... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je dirais comme TRINITY avec un peu plus d'autonomie. J'ai le 4.4.0 exp4, fait pour la 4.1.2 depuis mon Nexus Prime Ah ouais, autonomie encore meilleure ? Va falloir tester ça ! Réglages avec Trickster je suppose ? Paranoid Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah ouais, autonomie encore meilleure ? Va falloir tester ça ! Réglages avec Trickster je suppose ? Paranoid Trinity Oui trickster ou leankernel tweaks dispo sur rootzwiki. A utiliser avec terminal emulator. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon moi aussi je suis passé sur la topology 201 même si je ne sais pas trop la différence... En tout cas ça fonctionne niquel en OC à 1,5Ghz pour le CPU et 512Mhz pour le GPU. Aucun freeze pour le moment et tél hyper fluide. J'attends de voir pour la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Une alternative à pgm existe t-il car réveiller mon téléphone avec le bouton power, très peu pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon quelqu'un peu m'expliquer ce qu'est "PGM"??? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pgm est une application très utile qui te permet de réveiller ton gn d'un slide de l'écran. De ce fait, tu économises ton bouton powe , surtout pour quelqu'un comme moi qui allume/éteint son gn un million de fois par jou . Disponible sur market. Ami Barbac, quelle est ta version de Lean stp ? Elle gère pgm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pgm est une application très utile qui te permet de réveiller ton gn d'un slide de l'écran. De ce fait, tu économises ton bouton powe , surtout pour quelqu'un comme moi qui allume/éteint son gn un million de fois par jou . Disponible sur market.Ami Barbac, quelle est ta version de Lean stp ? Elle gère pgm ? Lean version 4.4.0 exp4, et oui pas de prob avec PGM ça marche nickel. Par contre pourquoi tu réveille pas ton phone avec le bouton volume? C'est dispo sur toute les custom..... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.