Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

=> -iNSiGhT-, tu utilises une version expérimentale de trinity ou une release ?

Je suis sur la Stable63... J'avais oublié l'histoire d'un problème de baseband (suspicion sur TWRP 2.2.2.0, Trinity et Android 4.1.2) et cette fois, je pense que le coupable est le Trinity alpha67... Car avec TWRP 2.2.2.0, y avait pas de problème de baseband...et j'ai eu le souci en reflashant la ROM avec l'alphabet derrière...

Paranoid Anarky

Pas l'alphabet mais l'alpha67...

Paranoid Anarky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! C'est toujours quand on dit que ça fonctionne que... PAF! Ça plante! Essaie la dernière Texp200. C'est une tuerie! Enfin, je ne ceux pas le dire trop fort mais toujours pas de reboot depuis que j'ai flashé en début d'après midi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me suis trompé... la 201 est mieux je crois d'ailleurs... et je sais pas trop mais ça semble bien tourner! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme TRINITY avec un peu plus d'autonomie.

J'ai le 4.4.0 exp4, fait pour la 4.1.2

depuis mon Nexus Prime

Ah ouais, autonomie encore meilleure ?

Va falloir tester ça !

Réglages avec Trickster je suppose ?

Paranoid Trinity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je suis passé sur la topology 201 même si je ne sais pas trop la différence...

En tout cas ça fonctionne niquel en OC à 1,5Ghz pour le CPU et 512Mhz pour le GPU.

Aucun freeze pour le moment et tél hyper fluide. J'attends de voir pour la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pgm est une application très utile qui te permet de réveiller ton gn d'un slide de l'écran. De ce fait, tu économises ton bouton powe , surtout pour quelqu'un comme moi qui allume/éteint son gn un million de fois par jou . Disponible sur market.

Ami Barbac, quelle est ta version de Lean stp ? Elle gère pgm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pgm est une application très utile qui te permet de réveiller ton gn d'un slide de l'écran. De ce fait, tu économises ton bouton powe , surtout pour quelqu'un comme moi qui allume/éteint son gn un million de fois par jou . Disponible sur market.Ami Barbac, quelle est ta version de Lean stp ? Elle gère pgm ?

Lean version 4.4.0 exp4, et oui pas de prob avec PGM ça marche nickel.

Par contre pourquoi tu réveille pas ton phone avec le bouton volume? C'est dispo sur toute les custom.....

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...