Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Oui, je sais pour le volume mais je préfère pgm, cette possibilité est au top pour mon utilisation. Quel governor utilises tu pour le Lean ? Avec trickster ça passe ?

HotplugX/sio

230/1200

Stock voltage

Aucun prob avec trickster, marche nickel et suis en ROM stock.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diable, que fais tu en stock ? Le monde marche à l'envers. ;-) arghh, je trouve pas la version de Lean que tu me dis.

J'ai mis la nouvelle bigxie, ça tourne nickel.

Pour le kernel prend les version expérimental, j'ai la version 4.4.0 exp4 230.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le poste de Franco sur le topic d'anarkia sur xda. Jetez y un oeil, c'est joyeux! Lol

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui il s'engueule lol

Apparemment Anarkia s'amuse a tester beaucoup de vieille chose, et Fanco comprend pas pourquoi ... Enfin c'est ce que j'ai compris lol

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33221565&postcount=1047

En effet.

Mais il n'a pas tort n'ont plus. Anarkia ajoute beaucoup de choses, qui ne sont pas forcément utiles et qui peuvent posées des problèmes par la suite..

Il me semble que certains d'entre vous ont eu beaucoup de problèmes avec les Exp ou même les Mil. Pourtant ça pourrait être un super kernel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'avoue qu'il a pas tord mais il a balancé ça dis donc... Fais pas dans la dentelle le père Franco! xD

Mais bon, s'il était vraiment stable et qu'il n'y avait pas 36 miles trucs qui servent à rien, Anarky serait un kernel monstrueux. Dommage qu'il n'ait pour le moment que la fluidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsque tu vois le nombre de governor disponibles sur les derniers Anarky, ça fait peur. Après qu'il se fritte la gu***** à coups de joutes verbales, ça met de l'animation. Tant que les kernels sont bons, le reste hein m'en bouge une sans toucher l'autre. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis mijoté mon petit script pour le Leankernel... Depuis mon S2 que je n'en avais pas utilisé (sauf pour vous en faire un "generique")...

Et quel plaisir de ne plus avoir ce lag au boot avec le lancement de Trickster...

Paranoid LEANed GNex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon script pour Lean, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ! Si jamais..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Prend ça: http://db.tt/9zpMoEQB

A flasher via recovery.

A utiliser avec terminal emulator

Taper su entrer

Taper leantweaks entrer

Et tada vous avez tout pour configurer le kernel......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...