Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui, je sais pour le volume mais je préfère pgm, cette possibilité est au top pour mon utilisation. Quel governor utilises tu pour le Lean ? Avec trickster ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui, je sais pour le volume mais je préfère pgm, cette possibilité est au top pour mon utilisation. Quel governor utilises tu pour le Lean ? Avec trickster ça passe ? HotplugX/sio 230/1200 Stock voltage Aucun prob avec trickster, marche nickel et suis en ROM stock. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Diable, que fais tu en stock ? Le monde marche à l'envers. ;-) arghh, je trouve pas la version de Lean que tu me dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Diable, que fais tu en stock ? Le monde marche à l'envers. ;-) arghh, je trouve pas la version de Lean que tu me dis. J'ai mis la nouvelle bigxie, ça tourne nickel. Pour le kernel prend les version expérimental, j'ai la version 4.4.0 exp4 230. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok mais j'en vois tout plein des kernels avec cette désignation... Dès que tu 5min peux tu me faire stp un lien dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je vous conseille d'installer franco.Kernel updater free, vous pourrez installer Lean en version expérimental sans problème, et c'est plus rapide pour savoir si vous êtes à jour ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok mais j'en vois tout plein des kernels avec cette désignation... Dès que tu 5min peux tu me faire stp un lien dropbox ? Voilà monsieur http://db.tt/pH9kwdT4 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Un petit screenshot pour vous convaincre: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @airone : ouais, de plus je l'ai acheté l'application de Franco, j'avais zappé qu'elle gérait Lean, arggh. @ Barbac : merci poto, t'es un tueur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Un petit screenshot pour vous convaincre: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Oui oui, je l'ai aussi. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci pour ton explication sur le pgm. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dernière question avant de craquer pour le flash de la PA 2.51 : Lean kernel gère bien l'usb OTG ? Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 De rien, on est là pour s'entraider. Test pgm free, c'estttrès sympa. Insight, quel est ton utilisation de l'otg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 La valeur à la fin, c'est la fréquence minimale, c'est ça ? Paranoid Nexus7 @Yann, cable OTG pour brancher une clé usb. Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dernière question avant de craquer pour le flash de la PA 2.51 :Lean kernel gère bien l'usb OTG ? Paranoid Nexus7 oui USB otg depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vous avez vu le poste de Franco sur le topic d'anarkia sur xda. Jetez y un oeil, c'est joyeux! Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Vous avez vu le poste de Franco sur le topic d'anarkia sur xda. Jetez y un oeil, c'est joyeux! LolEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui il s'engueule lol Apparemment Anarkia s'amuse a tester beaucoup de vieille chose, et Fanco comprend pas pourquoi ... Enfin c'est ce que j'ai compris lol Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33221565&postcount=1047 En effet. Mais il n'a pas tort n'ont plus. Anarkia ajoute beaucoup de choses, qui ne sont pas forcément utiles et qui peuvent posées des problèmes par la suite.. Il me semble que certains d'entre vous ont eu beaucoup de problèmes avec les Exp ou même les Mil. Pourtant ça pourrait être un super kernel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bah oui j'avoue qu'il a pas tord mais il a balancé ça dis donc... Fais pas dans la dentelle le père Franco! xD Mais bon, s'il était vraiment stable et qu'il n'y avait pas 36 miles trucs qui servent à rien, Anarky serait un kernel monstrueux. Dommage qu'il n'ait pour le moment que la fluidité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est vrai que lorsque tu vois le nombre de governor disponibles sur les derniers Anarky, ça fait peur. Après qu'il se fritte la gu***** à coups de joutes verbales, ça met de l'animation. Tant que les kernels sont bons, le reste hein m'en bouge une sans toucher l'autre. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bah perso sur la Texp, j'ai aucun problème, je l'a trouve extraordinaire niveau batterie et fluidité :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 tiens question bête, mais quelle est la différence entre le Kernel exp (le 130 par exemple) et le Topology? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bon, je me suis mijoté mon petit script pour le Leankernel... Depuis mon S2 que je n'en avais pas utilisé (sauf pour vous en faire un "generique")... Et quel plaisir de ne plus avoir ce lag au boot avec le lancement de Trickster... Paranoid LEANed GNex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Un bon script pour Lean, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ! Si jamais.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Un bon script pour Lean, [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse ! Si jamais..Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Prend ça: http://db.tt/9zpMoEQB A flasher via recovery. A utiliser avec terminal emulator Taper su entrer Taper leantweaks entrer Et tada vous avez tout pour configurer le kernel...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.