-iNSiGhT- Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dans la section "Tutoriels"? Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dans la section "Tutoriels"? Paranoid Nexus7 Je dirais dans dev et co, c'est pas un tuto. Ça reste du développement. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui je suis du même avis que Barbac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui sinon il s'auto dirait«MAUVAISE SECTION» :lol::lol: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui sinon il s'auto dirait«MAUVAISE SECTION» :lol::lol:Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Yes......... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pourquoi ils ont enlevé smartassV2 !!!!!! :'( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Parce qu'il est trop vieux et pas optimisé pour le GN... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Post en ligne!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Questions en passant : sous quel kernel n'avez vous jamais jamais jamais eu de reboot ou chose de la même famille ? Comment s'appelle le kernel stock pour la 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Franco je crois que j'ai jamais du de problème. Trinity non plus ou alors c'est parce que j'avais joué avec l'OC et l'UV... Lean et GLaDOS j'ai testé mais trop rapidement pour le faire une idée. Anarky, au top niveau batterie et fluidité mais problème récurrent de reboot... :angry: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est fou hormis Glados que je n'ai pas testé, des reboot avec chaque kernel (Franco y compris), même les stables. Rien de catastrophique mais comme je me sers de mon GN comme réveil, vous comprendrez aisément l'importance de ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ton CPU ne supporte peut-être que très peu l'undervolt... Et tous les kernel custom undervolt le CPU (Trinity est le plus agressif je pense)... Essaie d'augmenter ces valeurs, à la limite aux valeurs stock... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Augmenter le min ou le max ? Je pense d'ailleurs être aux valerus stock (min : 350 000, max : 1200 000). Modifié 26 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non les voltages... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk En bas de page, tu as les valeurs stock : http://rootzwiki.com/topic/13537-what-are-the-stock-voltage-settings/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci Emic, j'ai modifié les voltages en montant légérement toutes les valeurs.. wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Exp 205 dispo Version: ak.205.jb.topology •anarkia1976 - Kernel Version: ak.205.jb.topology •anarkia1976 - ipv4/Makefile: Enable all TCP Congestion Algorithm •anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: TCP Congestion Westwood Default + 11 Others depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) En fin de compte, ce qui diffère du EXP et TEXP c'est : 01. La base du kernel : Linux 3.0.48+ 02. Certains governors sont passés en "second" et peuvent être lancés grâce au module "insmod" -> C'est quoi ça ? 03. TCP Congestion: Westwood (Default) Bic, Cubic, Htcp, Hstcp, Hybla, Vegas, Scalable, Lp, Veno, Yeah, Illinois, Reno Pourquoi jouer sur les paquets de données ? Il y a des amélioration à travers ces 13 noms là ? 04. et puis le support de l'OTG Modifié 27 octobre 2012 par IT4ALii3EN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ha, le support de l'OTG, c'est pour -iNSiGhT- çà !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 ^_^ Je vais peut-etre retester.... J'ai eu des SoD avec Lean alors que mes voltages sont plus élevés que sous Trinity.... A croire que mon GNex n'aime que Trinity... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ha, le support de l'OTG, c'est pour -iNSiGhT- çà !! :P OTG oui mais pas d'affichage des fichiers, la clé USB est muette. Dans mon cas l'OTG ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 je teste un kernel depuis hier, c'est le zenseries pas mal du tout. regarder les screen Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut Rachid. Fais nous un petit retour d'ici deux ou trois jours stp, je le note sur ma liste "à tester" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de soucis :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de soucis :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Allez je test voir ;) Envoyé depuis mon Transformer Pad avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sali salut ! Je suis avec francokernel la, très déçut car mon tel prend 3 plombes à réagir au bout d'un jour d'utilisation donc je change. Quelle version de ce kernel vous me recommander ? (Je veux pas changer de voltage) je veux juste un truc stable, fluide et avec une très bonne autonomie (si vous avez un gouverneur précis qui est bien pourquoi pas) merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.