Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Franco je crois que j'ai jamais du de problème. Trinity non plus ou alors c'est parce que j'avais joué avec l'OC et l'UV... Lean et GLaDOS j'ai testé mais trop rapidement pour le faire une idée. Anarky, au top niveau batterie et fluidité mais problème récurrent de reboot... :angry:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou hormis Glados que je n'ai pas testé, des reboot avec chaque kernel (Franco y compris), même les stables. Rien de catastrophique mais comme je me sers de mon GN comme réveil, vous comprendrez aisément l'importance de ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exp 205 dispo

Version:

ak.205.jb.topology

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.205.jb.topology

•anarkia1976 - ipv4/Makefile: Enable all TCP Congestion Algorithm

•anarkia1976 - cyanogenmod_ak_defconfig: TCP Congestion Westwood Default + 11 Others

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, ce qui diffère du EXP et TEXP c'est :

01. La base du kernel : Linux 3.0.48+

02. Certains governors sont passés en "second" et peuvent être lancés grâce au module "insmod" -> C'est quoi ça ?

03. TCP Congestion:

Westwood (Default)

Bic, Cubic, Htcp, Hstcp, Hybla, Vegas, Scalable, Lp, Veno, Yeah, Illinois, Reno

Pourquoi jouer sur les paquets de données ? Il y a des amélioration à travers ces 13 noms là ?

04. et puis le support de l'OTG

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sali salut ! Je suis avec francokernel la, très déçut car mon tel prend 3 plombes à réagir au bout d'un jour d'utilisation donc je change. Quelle version de ce kernel vous me recommander ? (Je veux pas changer de voltage) je veux juste un truc stable, fluide et avec une très bonne autonomie (si vous avez un gouverneur précis qui est bien pourquoi pas) merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...