Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi aussi déçu par Franco, alors que je tournais dessus avec Ics. Si tu veux de l'Anarky, alors - stable 008 si tu veux pgm free - stable 0010, c'est très sympa niveau fluidité et stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Quelle est la meilleure version d'Anarky ? La MILv010, la EXPv130 ou la TEXPv205 ? (Ou une autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 La m8 ou exp121. Et la dernière 205 semble bonne... je teste, un reboot ce matin, retour en config stock et depuis pas de problème... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Moi depuis la 076, je suis complètement déçu de lanarky. Je suis repassé sous la dernière Nightly de franco et ça tourne très bien. Pourquoi dites vous être déçu par franco ? Que donne les dernières versions de Trinity ? Rachid, tu as un lien pour le zen? Que lui trouve tu? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pas de souci avec le 129 et 130 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Franco : j'installe toutes les Milestone depuis les premières et les deux dernières années me donnent des reboot en pagaille. Je retenterais un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 oui bien sur, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958143 je le trouve très très économe, et stable, c'est moins fluide par moment, mais sinon je recommande :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) j'avais aussi le wifi toujours activer 3g aussi. et à peu près 1h de bluetooth Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 oui bien sur, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958143 je le trouve très très économe, et stable, c'est moins fluide par moment, mais sinon je recommande :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) j'avais aussi le wifi toujours activer 3g aussi. et à peu près 1h de bluetooth Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 2 reboot avec ce kernel... Je suis retourné sur Anarky... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bizarre, moi aucun reboot, mais sur anarky toujours eu des reboot étrange. tu a mis quoi comme réglage moi interactivex sio et min 384mhz et max 1036 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Avec Anarky, est-ce que quelqu'un a la fonction qui réduit l'intensité du vibreur de fonctionnel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 bizarre, moi aucun reboot, mais sur anarky toujours eu des reboot étrange. tu a mis quoi comme réglage moi interactivex sio et min 384mhz et max 1036 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) J'avais mis pegasusq, sûrement ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il semble qu'une autre chose soit buguée : l'augmentation du buffer size... et c'est à en croire Anarkia également bugué sur le kernel CM stock... je ne touche plus a ce réglage depuis hier matin 8h et plus de reboot depuis... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il est a combien par défaut le buffer size? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'avais mis pegasusq, sûrement ça... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk peut être, avec anarky pegasusq ceter impossible avec mon tel, il n'arrête pas de planté Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il est a combien par défaut le buffer size? 512 de base. Et je conseille de ne pas y toucher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 C'est où ça ? Que je ne puisse pas y toucher ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah dans Trickster Mod au début, sur la page du CPU avec governors, schedulers et... buffer size... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ben moi, il est à 1024 d'origine...sur Trinity. Au fait les mecs qui sont sur Trinity, vous pouvez me donner svp vos réglages sur votre page général de Trickster. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oo Chez moi il était a 2048, je vais le mettre a 512 alors... Je viens d'avoir un freeze avec pegasusq avec la milestone 10. Je vais repasser en interractiveX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah la m10 est pas du tout stable... pegasusq non plus! Lol teste la 207... réglages stock sur une journée et tu verras bien mais c'est plutôt stable pour moi. La 208 est censé régler les problème de reboot supposés être dus à l'utilisation de Chrome. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ah je ne savais pas pour la m10! (Pour moi une milestone était sensé être stable :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vous parlez de la m10 d'Anarky ? Si oui, loin d'être stable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui mais chez anarky, c'est pas le cas! xD Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Emic, je te suis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bah j'allais dire la même chose que toi, sauf que tu as répondu avant moi donc en effet ça perd un peu de son sens.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.