Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Personne n'est sur les sables de Trinity ? Sympa les couleurs par défaut ;-)

J'y suis sur la Stable63 1344-384

Un peu trop "bleu" les réglages par défaut... Je diminue le bleu à 185... et j'augmente le contraste à -10 ou -5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien interactivex perso... Quasiment 2h et reste 46% avec anarky 205, 350/1200...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Personnellement 2h d'utilisation et t'es à 46% je trouve que ça pompe trop ^^

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah c'est pas utile de d'embêter à tester ce foutu anarky. Y en a marre des reboots... et le dev vient de me dire clairement qu'il ne sait pas comment corriger... bref! Quel kernel proche de ce Anarky au niveau fluidité me conseilleriez vous?! Par contre vaudrait mieux qu'il en soit éloigné au niveau stabilité! :lol:

Franco n'est pas quand même aussi fluide et Trinity, n'en parlons pas.

Voilà, juste histoire d'avoir quelque pistes de tests pour éviter de tous les passer. Merci d'avance.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco je le trouvais super fluide sur ICS mais aussi que Anarky maintenant... air kernel, j'ai déjà testé mais pareil pas mal mais pas aussi fluide qu'Anarky je trouve...

Sinon, le zen série?! Quelqu'un a testé?!

PS: désolé pour le HS...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé quasiment tous les kernels et les deux avec qui je n'ai jamais eu de problème sont l'Anarky stable 008 (surtout pas le 010 hein) et le trinity stable 63. Lean, Franco, gladoss, air... que des mauvaises surprises en ce qui me concerne. N'empêche, c'est fou le nombre de galères avec les kernels et nos GN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars je vais voir ça... et Billou, chut hein! :P OK comme dit sur xda, je vais essayer de me défaire de Chrome...

Et j'ajoute Leankernel a ma liste de test...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...