Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Personne n'est sur les sables de Trinity ? Sympa les couleurs par défaut ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) La 208 est censé régler les problème de reboot supposés être dus à l'utilisation de Chrome. Ou as-tu trouvé la 208 ? Edit: Trouvé. Il ne l'a pas mis en 1er post. Modifié 29 octobre 2012 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non parce que celle la est plus expérimentale encore que les autres... :lol: c'est dangereux! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Personne n'est sur les sables de Trinity ? Sympa les couleurs par défaut ;-) J'y suis sur la Stable63 1344-384 Un peu trop "bleu" les réglages par défaut... Je diminue le bleu à 185... et j'augmente le contraste à -10 ou -5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci Insight, peux tu me donner tes réglages de la page général de Trickster stp ? Governor et Cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Ondemand 307-->1036 Screen off a 307 Scheduler sio Qu'y a-t-il d'autre en 1ere page de Trickster ? Sinon, tout est dans mon script en 1er post (a part le governor ou je garde ondemand) Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Ok, je te suis... Merci ... étrange que sous Trinity, les governors proposés ne soient pas super réputés d'après le post de Barbac sur les governors. Surtout Ondemand. Modifié 29 octobre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'aime bien interactivex perso... Quasiment 2h et reste 46% avec anarky 205, 350/1200... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'aime bien interactivex perso... Quasiment 2h et reste 46% avec anarky 205, 350/1200...Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Personnellement 2h d'utilisation et t'es à 46% je trouve que ça pompe trop ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Personnellement 2h d'utilisation et t'es à 46% je trouve que ça pompe trop ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Avec 1200,Wifi et bt only on, je trouve pas... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Billou doit parler de 2h d'écran allumé, non ? Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'espère parce que perdre 50% en deux heures ça fait un peu beaucoup :D:D:D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Billou doit parler de 2h d'écran allumé, non ? Paranoid Nexus7 Oui oui lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Comment ça se fait qu'il est viré les versions "simples" de ses kernel AK ? v130 disparue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Nouvel anarky avec live OC....... T210 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oui bah c'est pas utile de d'embêter à tester ce foutu anarky. Y en a marre des reboots... et le dev vient de me dire clairement qu'il ne sait pas comment corriger... bref! Quel kernel proche de ce Anarky au niveau fluidité me conseilleriez vous?! Par contre vaudrait mieux qu'il en soit éloigné au niveau stabilité! :lol: Franco n'est pas quand même aussi fluide et Trinity, n'en parlons pas. Voilà, juste histoire d'avoir quelque pistes de tests pour éviter de tous les passer. Merci d'avance. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu as déjà testé le Air Kernel? Je le trouve très stable, performant et pas mauvais niveau autonomie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je trouve les nightlies Franco (dont la dernière 298) aussi fluides que Anarky sur mon GN. L'autonomie est pas mal du tout non plus (plus ou moins 4h d'écran allumé pour mon utilisation) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Franco je le trouvais super fluide sur ICS mais aussi que Anarky maintenant... air kernel, j'ai déjà testé mais pareil pas mal mais pas aussi fluide qu'Anarky je trouve... Sinon, le zen série?! Quelqu'un a testé?! PS: désolé pour le HS... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 moi j'ai essayé, pas mal, mais j'ai un bug le maximum en fréquence reviens a 700mhz :-( Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu ne serais pas avec la Rom CNA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis sous leankernel 4.5.0 exp2 Ondemand/sio 230/1200 Ça tourne nickel et fluide...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis sous leankernel 4.5.0 exp2Ondemand/sio 230/1200 Ça tourne nickel et fluide...... depuis mon Nexus Prime Anarky 210 Interactive /vr 350/1350 Ça tourne aussi Nickel lol mais sans chrome (pas tester avec) mdr Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai testé quasiment tous les kernels et les deux avec qui je n'ai jamais eu de problème sont l'Anarky stable 008 (surtout pas le 010 hein) et le trinity stable 63. Lean, Franco, gladoss, air... que des mauvaises surprises en ce qui me concerne. N'empêche, c'est fou le nombre de galères avec les kernels et nos GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 OK merci les gars je vais voir ça... et Billou, chut hein! :P OK comme dit sur xda, je vais essayer de me défaire de Chrome... Et j'ajoute Leankernel a ma liste de test... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.