rachid596 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Tu ne serais pas avec la Rom CNA ? oui tout à fait, c'est la rom le problème ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il semble que oui. Pourtant, je suis sous CNA, et je n'ai pas ce problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'suis moi aussi sur la CNA et aucun problème, t'es sur le kernel fourni avec la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je suis sous Anarky, en UV, et j'ai aucun reboot, ni freeze... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Faudrais voir quel base des roms sont compatible avec anarky pour voir si c'est pas le duo qui fait planter... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 non c'est avec le kernel zenseries que j'ai ce problème. maintenant j'ai lean kernel et plus de problème Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bon je test le Nyan Kernel depuis ce matin, je dois dire qu'il est vraiment bon. 230/1200 Screen off max 384 HotplugX/sio Fsync activé Aucun reboot, aucun freeze, fluide, vraiment bon quoi. :D depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il sort d'où celui-là ? Un petit lien l'ami Barbac stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il sort d'où celui-là ? Un petit lien l'ami Barbac stp ? Voilà: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30500911 Le plus marrant c'est que anarkia le trouve très bon.....:lol: depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Allez, je teste ça. Merci à toi Barbac les bons tuyaux. P.s. : c'est la dernière version que tu as ? La rel5 ? Modifié 1 novembre 2012 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 T'avais pas vendu ton Nexus BARBAC ? Paranoid Nexus powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Barbac n'a pas réussi à s'en séparer, il est amoureux. :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je ne suis pas sûr que l'on soit encore dans le topic d'origine, on est plutôt dans le sujet "Le dernier kernel de Barbac"! :D Ce qui ne me déplaît pas par ailleurs! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Test du dernier kernel de Barbac : un petit reboot, je poursuis quand même. Modifié 1 novembre 2012 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Allez, je teste ça. Merci à toi Barbac les bons tuyaux.P.s. : c'est la dernière version que tu as ? La rel5 ? Oui le rel5 depuis mon Nexus Prime Barbac n'a pas réussi à s'en séparer, il est amoureux. :P Exact :D depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu utilises Trickster pour le contrôle ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu utilises Trickster pour le contrôle ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk oui comme d'hab. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui comme d'hab. depuis mon Nexus Prime Ok merci Barbac. Je vais tester ça Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai du mal à comprendre vos reboot ou freeze avec Anarky ^^ Depuis les Texp, je n'ai plus aucun problèmes ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu utilises Chrome? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Avez-vous toujours des problème de reboot avec l'utilisation de chrome? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Je suis actuellement sur Nyan Kernel, et dès que je lance Chrome, si j'ai le malheur de le couper un peu brusquement, bim, reboot ! Dommage, d'autant plus que Chrome a été mit à jour. Modifié 2 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sur Nyan aussi?! Pffff! Je suis passé dessus justement en me disant que je serai tranquille... Bref, donc deux kernel avec lesquels le problème est toujours... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Perso j'ai virer chrome depuis longtemps. Le navigateur par défaut est largement suffisant je trouve. Bon toujours sur Nyan 230/1200 Screen off max 100 Pegasusq/sio Stock voltage Fsync activité Tout roule :D depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En ce moment je suis passé à Lean, bien meilleur en autonomie que Anarky même si un peu moins fluide (HotplugX FTW) Mais pourquoi pas tester Nyan (et voilà j'ai la chanson de ce p***** de chat dans la tête !) il supporte l'OTG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.