Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Alors Nyan Kernel : gros problème : par deux fois il m'a fait un reboot puis bootloop et même si je reflash la rom, le kernel et tout le reste, rien à faire, bootloop ! obligé de faire un factory reset et tout reflasher installer, retour sur Lean Kernel !

C'est dommage il était fluide et il avait de l'autonomie !

Quelqu'un sait d'où ça peut venir (invocation : Barbac !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben en interactive, ça doit tourner. Hotplug x pour moi n'est pas stable et c'est bien lui qui provoquait ça chez toi. Quand c'est comme ça, reflashe juste un kernel. Inutile de flasher ta rom et faire des dizaines de wipes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton truc, je vois pas d'où ça peu venir.

Perso depuis que je désactive les smartreflex plus aucun prob de reboot ou freeze, et quel que soit le governor.

Ça marche nickel

Actuellement sur Lean 4.5.0 exp2

HotplugX/sio

230/1200

Screen off 700

Smartreflex désactivé

GPU 384

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais refaire un backup et retenter ça ce midi, Nyan est vraiment à part ce point l'un des meilleurs Kernels que j'ai testé, Fluide, rapide, économe et il supporte l'USB OTG....

En tout cas merci les gars, c'est bien de pouvoir compter sur vous ;)

Modifié par Skybichou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme dit Barbac, je n'ai pas flashé la factory image (heureusement !) possible que ce soit du au set on boot, tu me met un doute Yann, mais je n'ai ni OC ni UV (j'ai eu des misère étant borderline avec les UV par le passé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé je pense que je vais abandonner avec ANARKY, a chaque fois que j'essaie je me retrouve confronté au freeze, reboot etc...

Il semble fluide mais pas stable... c'est dommage...

En plus en repassant sur le Nyan, je viens de perdre en perf... et les jeux RAM désormais... je suis un peu dégouté du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé je pense que je vais abandonner avec ANARKY, a chaque fois que j'essaie je me retrouve confronté au freeze, reboot etc...

Il semble fluide mais pas stable... c'est dommage...

En plus en repassant sur le Nyan, je viens de perdre en perf... et les jeux RAM désormais... je suis un peu dégouté du coup :(

Ton GPU est a combien?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 512. En fait tout est revenu à la normale... le téléphone était à 42 degré maintenant qu'il tourne à 30 tout va mieux... Je ne comprend pas pourquoi anarky ne passe pas sur mon tel....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Voilà les résultats du benchmarks

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 512. En fait tout est revenu à la normale... le téléphone était à 42 degré maintenant qu'il tourne à 30 tout va mieux... Je ne comprend pas pourquoi anarky ne passe pas sur mon tel....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec TapatalkVoilà les résultats du benchmarks

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Chaque phone est différents.....

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le dernier Anarky 304 est topissime! Stable, fluide, niveau batterie c'est confortable! Bref enfin un kernel qui se respecte!

uguza4y9.jpg

Et avec 1h d'appel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Edit : Et 2h30 d'écran... je trouve ça correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emic37 pour ton retour. Bon meme apres wipe all j'ai eu droit a un reboot sur anarky.

Je suis repasser sur le NYAN pour le moment pas de problème.

Je commence a un peu en avoir marre de l'instabilité de mon tel.

Je vous ferai un retour sur le kernel nyan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jour j'étais sous Trinity j'ai eu aucun soucis, assez fluide et l'autonomie était vraiment excellente...

Je vais tester la 304 et voir si elle m'offre autant d'autonomie car niveau fluidité je sais qu'Anarky est supérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emic37 pour ton retour. Bon meme apres wipe all j'ai eu droit a un reboot sur anarky.

Je suis repasser sur le NYAN pour le moment pas de problème.

Je commence a un peu en avoir marre de l'instabilité de mon tel.

Je vous ferai un retour sur le kernel nyan.

Si tu veux du bien stable prend TRINITY, je l'ai utilisé très longtemps et jamais un souci.....

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...