Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Alors Nyan Kernel : gros problème : par deux fois il m'a fait un reboot puis bootloop et même si je reflash la rom, le kernel et tout le reste, rien à faire, bootloop ! obligé de faire un factory reset et tout reflasher installer, retour sur Lean Kernel ! C'est dommage il était fluide et il avait de l'autonomie ! Quelqu'un sait d'où ça peut venir (invocation : Barbac !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Sous quel governor étais tu ? Pourquoi avoir fait un factory reset alors que tu testes des kernels ? Modifié 6 novembre 2012 par Yann Swano 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'étais sous hotplugX, et en fait j'ai tenté de faire un reflash ROM avec Wipe Cache/Dalvik mais ça restait en bootloop, pareil avec un restore backup..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ok, ben en interactive, ça doit tourner. Hotplug x pour moi n'est pas stable et c'est bien lui qui provoquait ça chez toi. Quand c'est comme ça, reflashe juste un kernel. Inutile de flasher ta rom et faire des dizaines de wipes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai tenté de reflasher un kernel malheureusement bootloop, la seule chose qui permetait que le tel fonctionne est le factory reset et reflash de la rom... Et HotplugX fonctionne très bien avec Lean kernel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bizarre ton truc, je vois pas d'où ça peu venir. Perso depuis que je désactive les smartreflex plus aucun prob de reboot ou freeze, et quel que soit le governor. Ça marche nickel Actuellement sur Lean 4.5.0 exp2 HotplugX/sio 230/1200 Screen off 700 Smartreflex désactivé GPU 384 depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) je vais refaire un backup et retenter ça ce midi, Nyan est vraiment à part ce point l'un des meilleurs Kernels que j'ai testé, Fluide, rapide, économe et il supporte l'USB OTG.... En tout cas merci les gars, c'est bien de pouvoir compter sur vous ;) Modifié 6 novembre 2012 par Skybichou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, super étrange qu'après un flashage de kernel, tu sois obligé de flasher la factory. Tu n'aurais pas ov via trickster en cochant set on boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui, super étrange qu'après un flashage de kernel, tu sois obligé de flasher la factory. Tu n'aurais pas ov via trickster en cochant set on boot ? Il a pas flasher la factory image, mais fait un wipe factory. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oui comme dit Barbac, je n'ai pas flashé la factory image (heureusement !) possible que ce soit du au set on boot, tu me met un doute Yann, mais je n'ai ni OC ni UV (j'ai eu des misère étant borderline avec les UV par le passé !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je suis sur l'Anarky 304, et pas de souci avec : ROM : CM10 Kernel : 350-1200 Screen Off : 350 Sio/Wheatley GPU 307MHz Smart Reflex activés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon je retente avec Nyan, j'ai désinstallé trickster et je cotrole le kernel depuis le ROM control (ROM Codename 3.8) on verra ce qui arrivera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon bé je pense que je vais abandonner avec ANARKY, a chaque fois que j'essaie je me retrouve confronté au freeze, reboot etc... Il semble fluide mais pas stable... c'est dommage... En plus en repassant sur le Nyan, je viens de perdre en perf... et les jeux RAM désormais... je suis un peu dégouté du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bon bé je pense que je vais abandonner avec ANARKY, a chaque fois que j'essaie je me retrouve confronté au freeze, reboot etc...Il semble fluide mais pas stable... c'est dommage... En plus en repassant sur le Nyan, je viens de perdre en perf... et les jeux RAM désormais... je suis un peu dégouté du coup :( Ton GPU est a combien? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est à 512. En fait tout est revenu à la normale... le téléphone était à 42 degré maintenant qu'il tourne à 30 tout va mieux... Je ne comprend pas pourquoi anarky ne passe pas sur mon tel.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Voilà les résultats du benchmarks Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il est à 512. En fait tout est revenu à la normale... le téléphone était à 42 degré maintenant qu'il tourne à 30 tout va mieux... Je ne comprend pas pourquoi anarky ne passe pas sur mon tel....Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec TapatalkVoilà les résultats du benchmarks Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Chaque phone est différents..... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 effectivement, je pense que je vais rester sur le nyan car pour le moment des 3 c'est le seul qui fonctionne le mieux. Avez vous quelques ralentissements en jouant a modern combat 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pour moi le dernier Anarky 304 est topissime! Stable, fluide, niveau batterie c'est confortable! Bref enfin un kernel qui se respecte! Et avec 1h d'appel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edit : Et 2h30 d'écran... je trouve ça correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu as le smartreflex d'activé? et sur quel governor es-tu? Merci Bon j'ai craqué, j'ai fait un wipe all et réinstalle la derniere CM10 + ANARKY 304. Je vous fait un retour des demain pour vous dire ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Interactive sio UV-100mV sur chaque fréquence, smartreflex on. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci emic37 pour ton retour. Bon meme apres wipe all j'ai eu droit a un reboot sur anarky. Je suis repasser sur le NYAN pour le moment pas de problème. Je commence a un peu en avoir marre de l'instabilité de mon tel. Je vous ferai un retour sur le kernel nyan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludsi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Depuis quelques jour j'étais sous Trinity j'ai eu aucun soucis, assez fluide et l'autonomie était vraiment excellente... Je vais tester la 304 et voir si elle m'offre autant d'autonomie car niveau fluidité je sais qu'Anarky est supérieur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci emic37 pour ton retour. Bon meme apres wipe all j'ai eu droit a un reboot sur anarky.Je suis repasser sur le NYAN pour le moment pas de problème. Je commence a un peu en avoir marre de l'instabilité de mon tel. Je vous ferai un retour sur le kernel nyan. Si tu veux du bien stable prend TRINITY, je l'ai utilisé très longtemps et jamais un souci..... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour le moment pas de soucis avec le NYAN mais on voit bien la différence avec le ANARKY qui est plus fluide et rapide. Le trinity tout le monde dit qu'il n'est pas très fluide donc très peu pour moi :) mais merci pour le conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Anarky m11 disponible... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.