Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Le dernier 304 est stable donc je pende que la Milestone est vraiment stable cette fois ci! Et même avec Chrome, aucun problème.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun souci avec le kernel 304! Franchement là ça fait plaiz' !

Voir ce que la Milestone donne mtn !

New test kernel with support to CM10 advanced settings.

Changelog:

Project name: AK KERNEL

•anarkia1976 - Kernel Version: ak.307.berserk

•anarkia1976 - omap2plus-cpufreq.c: GPU OC sysfs CM10 - Thanks Imoseyon

•anarkia1976 - Makefile: reduced the number of Warning when compiling

•codeworkx - Add sysfs vibrator intensity controls CM10

•imoseyon - cm10 colorcontrol merged with ezekeel's - initial attempt

•anarkia1976 - bcmdhd/Makefile: Add P2P_INTERFACE, USE_EARLYSUSPEND

•anarkia1976 - tuna_ak_defconfig: KSM, ZRAM, Clean config for CM

•Djamil Elaidi - OMAP4: HSI: fix missing CAWAKE caused by modem wakeup spam trace

•Djamil Elaidi - OMAP4+: HSI: hsi_char: fix write poll timeout issue

•Santosh Shilimkar - OMAP4: Workaround the OCP synchronisation issue with 32K synctimer.

•Israel Cepeda - OMAP4: clock: Fixing clock internal source selection for ABE ports

•Mykhailo Denysiuk - OMAP4: DSS: Implement workaround for Errata ID:i733.

•Taras Kondratiuk - OMAP2+: clock: Fix DPLL clock rounding

•anarkia1976 - Rework of the Colors Pallette

•anarkia1976 - PM_FAST if proximity is enabled + Fix

•anarkia1976 - gp2a.c: Disable Touchwake if proximity detected

•anarkia1976 - touch_wake.c: Disabled at boot, Enabled when you want

•anarkia1976 - slub.c: Optimize

•faux123 - lib/memcopy: use glibc version

•faux123 - lib/string: use glibc version

•Ezekeel - Added optimized CRC32 algorithm.

•Arianna Avanzini - block: introduce the BFQ-v5 I/O sched for 3.0

•Will Tisdale - OMAP4: cpuidle: Some obvious optimisations to the code path

•lianwei.wang - OMAP4: cpuidle: don't touch mpu and core state until CPU1 is off

•anarkia1976 - OMAP4: cpuidle: Update target residencies to saner values - Thanks Thalamus

•Will Tisdale - OMAP4: cpuidle: Add last_residency trace event for residency profiling

•Renaud Allard - Add assembler versions of AES and SHA1 for ARM platforms. This has provided up to a50% improvement in IPsec/TCP.

I have removed link for download, problem with this commit:

omap2plus-cpufreq.c: GPU OC sysfs CM10 - Thanks Imoseyon -- not working well with liveoc core

lien du 307 : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390169635556425950

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Nyan m'a fait le coup du reboot 4 fois aujourd'hui (alors que je désactive les smart réflex ) j'ai remis Anarky et la tout roule, dommage car Nyan était plus économique côté autonomie...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé moi pour finir je reviens aux sources en restant sur le kernel par défaut de CM10.

Je n'ai pas grand choses à dire à part qu'il est fluide et stable... fini pour moi les autres Kernels marre de réinstaller mon tél 1à fois par jours... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel zenseries, 0 reboot, une fluidité remarquable (à moins que ce soit la rom DarkPa...)

Tenue de batterie correct

Screen + 1h d'appel...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Réglage

No uv

Gpu 384

Cpu 384/1230

Screen Off 576

Interactivex / scheduler zen 2048

Voilà ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas de soucis particulier. Ça tourne bien et l'autonomie, je ne sais pas, faut voir... pas de reboot juste tricks TER qui fout le bordel à l'application des réglages. Il fait que je refasse mon script...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors j'ai encore craqué, je viens de passer sur le 309. Par contre j'ai tout laissé de base aucun OC (à par le GPU à 512).

Je pense que tous mes reboots venaient de l'OC du CPU.

@Emic37 tu as OC le tient ou pas?

Quand tu as OC le CPU, tu as désactivé les smart reflex?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais bien désactivé les smartreflex.

En relisant le post sur xda-dev sur ANARKY kernel, il y a un passage interessant :

"Changing the core/bus/RAM performance during the boot process can cause reboots, so do not use an init.d script for that. Waking up the device during the process will most likely result in a reboot or freeze. Make sure no background processes like music playback or a download are running. Activating airplane (or for ex. wifi and data off) mode also helps to reduce the number of potential interferences."

Je n'ai jamais respecté cela, peut être que me reboots viennent de la? j'ai toujours modifié à la volé la fréquence CPU.

Modifié par kfurgerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est as OC mais UV de 100 mV. Par contre, le passage que tu rapporte, je crois qu'il parlait du live OC...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux OC l'ensemble des plages de fréquence par une seule donnée en pourcentage. C'est ce que tu as dans trickster sous MPU OC et Core OC. 100 est la valeur normale et tu augmentes, c'est en pourcentage. Mais je touche pas à ça moi...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par live OC Emic? une sorte d'OC à la demande? le kernel le permet?

Oui a la demande, si tu prend:

1000mhz est 100%

120% est 1200mhz

A savoir que ton live OC est pour toute les fréquences.

120% est 20% de plus pour toute les fréquences.

Tu règle a la demande......

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info BARBAC, je pense que je vais laisser tout d'origine pour le moment et voir ce que cela donne.

La 309 me semble bien partie en terme de fluidité et stabilité. Je m'amuse un peu a lancer des applis, les fermer, etc pour voir si le tél reboot. et pour l'instant ca tient... Aurais-je enfin trouver le kernel de mes rêves lol

Pour l'autonomie sur xda-dev tout le monde en l'air très satisfait donc encore un bon point pour la 309.

Je vous tiens au jus je pense durant le week end car je vais pas mal me servir de mon tel :)

Derniere question la ZRAM améliore ou non les perf du tel selon vous?

Modifié par kfurgerot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah niveau autonomie, je dois dire que ça semble quand même meilleur que la 307... 3h écran et il me reste 25%... et j'ai utilisé les réseaux mobiles toute la journée... juste ce matin le bug de data qui doit fausser tout ça mais quand même... et pour les reboots, moi j'en ai plus du tout depuis la série 300 puisqu'il a pris le kernel JB stock pour base. Mais quelques builds et je suis sur que ça va revenir à la vitesse à laquelle il ajoute les trucs... mais pour le moment c'est tout bon.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...