AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Si si, je suis avec le dernière Milestone, tu peux la tester, pas de problème particulier. ZenSeries sera le prochain que je testerai je pense. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui la dernière Milestone anarky est vraiment stable. C'est l'Exp304 et je suis resté dessus quelques jours et ça tourne impec. Sinon on en est à la 309 et cette dernière intègre bon nombre de tweaks pour le gouverneur interactive et la batterie. C'est très bien. La batterie est meilleure effectivement il me semble et toujours bien stable. Pour les chiffres : 10h15 d'usage sur réseau mobile, 1h wifi et 3h20 d'écran, 10minutes de GPS et reste de 10% batterie. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kfurgerot Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bon premier retour sur la 309, elle marche du tonnerre aucun reboot ou freeze... et la batterie be que dire à part que ça tient bien longtemps :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Oui, c'est un excellent kernel là. Il a fait du bon boulot. La version 310 est sortie, avec correction du bug de l'USB OTG ! lien : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390169635556426266 edit : version de test. Voir post de Barbac en dessous. Modifié 13 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Version 3-- pour Android 4.2........ lien : http://www.androidfi...169635556426371 en 3.0.51 depuis mon Nexus Prime Modifié 13 novembre 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Un membre XDA : Is 310 your latest version??? I just love this kernel. Anarkia : yes but it isn't work with 4.2, is only for 4.1.2 for now. Donc c'est pour Android 4.1.2 ! Par contre, le lien que tu donnes est celui du kernel 4.2 ... lien du kernel pour Android 4.2 : http://www.androidfi...169635556426371 Anarkia a fait un spécial dossier pour ses kernel Berserk 4.2 ! A ce lien: http://beta.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=1502 Tjrs vide pour l'instant, mais surveillez ce dossier ;) Modifié 13 novembre 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai dû reflasher cm10 car impossible de lire une clé usb avec le cable sous anarky ( peripherique endommagé...) et sous kernel cm10 pas de soucis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 New kernel pour la 4.2 Qui fixe le deep sleep...... /EXPERIMENTAL 4.2 AK/ /Kernel Differential Changelog/ Version: ak.442.42.berserk Code: Project name: AK KERNEL 4.2 •anarkia1976 - Kernel Version: ak.442.42.berserk •anarkia1976 - Merge source omap •anarkia1976 - Add lowmemory killer 3.4.x ... for full changelog visit github ... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 Kernel trinity alpha 4 en 4.2 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Merci Barbac. C'est ce que je flasherais quand Aokp nous fera goûter à la 4.2... vivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je viens à la chasse aux nouveautés... j'aimerais conseil pour un nouveau kernel tournant sous 4.1.2 et supportant PGM free. Je compte sur vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 zen série? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour a tous, Je viens a l'instant de télécharger et de flasher ce Kernel... (avec rom build5 AOKP) tout roulait parfaitement bien sauf que lorsque je veux télécharger un appli/jeu sur le playstore "Impossible de télécharger ********, car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)." J'ai essayé plusieurs applis, et toujours la même erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je doute que ce soit ton kernel qui gère ce genre de choses, tente de désinstaller le playstore et de le remettre en place ou solution moins radicale, de nettoyer le cache et les données. ca devrait repartir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pourtant tout marchait bien avant que je fasses cette manip :/ Bon je vais essayer de bidouiller tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour a tous,Je viens a l'instant de télécharger et de flasher ce Kernel... (avec rom build5 AOKP) tout roulait parfaitement bien sauf que lorsque je veux télécharger un appli/jeu sur le playstore "Impossible de télécharger ********, car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)." J'ai essayé plusieurs applis, et toujours la même erreur ! Tu as pris quelle version? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon, j'ai tout essayé ... Vider le cache, forcer l'arret, reboot du phone, rien ne fait. Désinstallation, réinstallation, pareil. J'ai trouvé sur le forum, qu'en supprimant son compte google, et en le remettant, ça reglait (parfois?) le problème, mais ça n'a pas été mon cas. Sinon, j'ai pris cette version : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390188424645836804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je doute que ce soit un problème de kernel, je l'ai testé le dernier exp d'Anarky. Strange, Barbac va trouver, il trouve toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bon, j'ai tout essayé ... Vider le cache, forcer l'arret, reboot du phone, rien ne fait.Désinstallation, réinstallation, pareil. J'ai trouvé sur le forum, qu'en supprimant son compte google, et en le remettant, ça reglait (parfois?) le problème, mais ça n'a pas été mon cas. Sinon, j'ai pris cette version : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390188424645836804 Tu avais quel kernel avant? Trinity? depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Tiens, j'y pensais... tu as retenté de reflasher la rom. Procède dans l'ordre suivant rom / gapps / Kernel / Wipes Cache et Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Je n'ais pas touché le kernel avant celui ci, c'était donc celui d'origine je suppose ! J'ai installé la rom AOKP build5 vendredi si mes souvenirs sont bons (ou dans ces eaux là..) avec full wipe etc... Puis j'ai fais wipes cache & dalvik, puis installé le kernel aujourd'hui même. Mais non, je n'ai pas tenté de refaire une installation propre, car je n'ai pas sauvegarder toutes mes apps, sms, photo, c'est pour ça que je cherchai une solution plus "simple"... Mais sinon, oui pas le choix, je pense que ça résoudra le problème.. Edit : Si ça peut aider je posterai des screens de ma config kernel etc... Demain aprem en début d'aprem, pas le temps de suite, désolé ! Le boulot m'appelle.. Modifié 19 novembre 2012 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Pour certains kernel, le passage de l'un à l'autre impose de reflasher la rom par dessus... ton passage de celui d'origine à l'Anarky peut avoir causer le problème que tu évoquais (histoire de ram). Personne ne te demande de full-wipe. Suis mon post ci-dessus et tiens-nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il me reste 25% Sur la batterie : 4h28 avec 65% d'écran et 8% de browser. Ça vous choque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Il me reste 25%Sur la batterie : 4h28 avec 65% d'écran et 8% de browser. Ça vous choque ? Tu as quel kernel? Regarde avec CPU SPY si le deep sleep fonctionne... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'utilise l'anarky stable 08 (pour profiter de pgm) et concernant le deep sleep, il est indiqué : 9 : 07: 46 / 34%. Ton diagnostic docteur Barbac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.