Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Oui la dernière Milestone anarky est vraiment stable. C'est l'Exp304 et je suis resté dessus quelques jours et ça tourne impec.

Sinon on en est à la 309 et cette dernière intègre bon nombre de tweaks pour le gouverneur interactive et la batterie. C'est très bien. La batterie est meilleure effectivement il me semble et toujours bien stable.

Pour les chiffres : 10h15 d'usage sur réseau mobile, 1h wifi et 3h20 d'écran, 10minutes de GPS et reste de 10% batterie.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre XDA : Is 310 your latest version??? I just love this kernel.

Anarkia : yes but it isn't work with 4.2, is only for 4.1.2 for now.

Donc c'est pour Android 4.1.2 !

Par contre, le lien que tu donnes est celui du kernel 4.2 ...

lien du kernel pour Android 4.2 : http://www.androidfi...169635556426371

Anarkia a fait un spécial dossier pour ses kernel Berserk 4.2 ! A ce lien: http://beta.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=1502

Tjrs vide pour l'instant, mais surveillez ce dossier ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New kernel pour la 4.2

Qui fixe le deep sleep......

/EXPERIMENTAL 4.2 AK/

/Kernel Differential Changelog/

Version:

ak.442.42.berserk

Code:

Project name: AK KERNEL 4.2 •anarkia1976 - Kernel Version: ak.442.42.berserk •anarkia1976 - Merge source omap •anarkia1976 - Add lowmemory killer 3.4.x

... for full changelog visit github ...

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens a l'instant de télécharger et de flasher ce Kernel... (avec rom build5 AOKP) tout roulait parfaitement bien sauf que lorsque je veux télécharger un appli/jeu sur le playstore "Impossible de télécharger ********, car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)."

J'ai essayé plusieurs applis, et toujours la même erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens a l'instant de télécharger et de flasher ce Kernel... (avec rom build5 AOKP) tout roulait parfaitement bien sauf que lorsque je veux télécharger un appli/jeu sur le playstore "Impossible de télécharger ********, car une erreur s'est produite (Erreur lors de récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)."

J'ai essayé plusieurs applis, et toujours la même erreur !

Tu as pris quelle version?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout essayé ... Vider le cache, forcer l'arret, reboot du phone, rien ne fait.

Désinstallation, réinstallation, pareil.

J'ai trouvé sur le forum, qu'en supprimant son compte google, et en le remettant, ça reglait (parfois?) le problème, mais ça n'a pas été mon cas.

Sinon, j'ai pris cette version : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390188424645836804

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tout essayé ... Vider le cache, forcer l'arret, reboot du phone, rien ne fait.

Désinstallation, réinstallation, pareil.

J'ai trouvé sur le forum, qu'en supprimant son compte google, et en le remettant, ça reglait (parfois?) le problème, mais ça n'a pas été mon cas.

Sinon, j'ai pris cette version : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390188424645836804

Tu avais quel kernel avant?

Trinity?

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas touché le kernel avant celui ci, c'était donc celui d'origine je suppose !

J'ai installé la rom AOKP build5 vendredi si mes souvenirs sont bons (ou dans ces eaux là..) avec full wipe etc...

Puis j'ai fais wipes cache & dalvik, puis installé le kernel aujourd'hui même.

Mais non, je n'ai pas tenté de refaire une installation propre, car je n'ai pas sauvegarder toutes mes apps, sms, photo, c'est pour ça que je cherchai une solution plus "simple"... Mais sinon, oui pas le choix, je pense que ça résoudra le problème..

Edit : Si ça peut aider je posterai des screens de ma config kernel etc... Demain aprem en début d'aprem, pas le temps de suite, désolé ! Le boulot m'appelle..

Modifié par Aurakl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains kernel, le passage de l'un à l'autre impose de reflasher la rom par dessus... ton passage de celui d'origine à l'Anarky peut avoir causer le problème que tu évoquais (histoire de ram). Personne ne te demande de full-wipe. Suis mon post ci-dessus et tiens-nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...