Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

J'utilise l'anarky stable 08 (pour profiter de pgm) et concernant le deep sleep, il est indiqué : 9 : 07: 46 / 34%. Ton diagnostic docteur Barbac ?

OK OK, j'ai cru que tu était en 4.2!!!!!!!!

Car certain kernel 4.2 ont des prob de deep sleep.

Sinon regarde dans la batterie ce qui te pompe le plus.

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains kernel, le passage de l'un à l'autre impose de reflasher la rom par dessus... ton passage de celui d'origine à l'Anarky peut avoir causer le problème que tu évoquais (histoire de ram). Personne ne te demande de full-wipe. Suis mon post ci-dessus et tiens-nous au jus.

Bon, et bien, j'ai fais la manip dans l'ordre proposé, et ça marche ! Merci! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste pour savoir... J'ai télécharger le playstore sur [mention d'application hors charte]... Ca ne fait rien?

Sinon, impressionnant, j'en suis a 11h, avec 20mins d'écrans allumé, et je suis seulement a 81% !! A ce rythme là je vais presque pouvoir me passer de recharger mon téléphone plusieurs jours!

A voir combien de temps je tiens avec une journée sans boulot !

PS: C'est moi ou l'éclairage automatique de l'écran, le met beaucoup plus faible que "normal"?

Modifié par Aurakl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage automatique semble défaillir en 4.2. Si c'est ton cas, bien évidemment. Car bon, tu m'excuseras mais "plus faible que normal ", on a du mal à s'imaginer ce dont tu parles ;-). Pour [mention d'application hors charte], évite au possible surtout quand il s'agit d'application officielle. Quelle idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éclairage automatique semble défaillir en 4.2. Si c'est ton cas, bien évidemment. Car bon, tu m'excuseras mais "plus faible que normal ", on a du mal à s'imaginer ce dont tu parles ;-). Pour [mention d'application hors charte], évite au possible surtout quand il s'agit d'application officielle. Quelle idée !

Franchement la luminosité automatique en 4.2 est nickel.

Je la trouve 10x mieux qu'en 4.1, elle est beaucoup plus réactive....

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où télécharger le playstore... Sans playstore? x)

Sinon, je ne suis pas en 4.2, mais en 4.1.2... Vu que AOKP n'a toujours pas sorti sa ROM :)

Et justement, j'ai dis "normal", pour dire en Kernel "stock", ROM stock, 4.1.2 !

Modifié par Aurakl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors où télécharger le playstore... Sans playstore? x)

Sinon, je ne suis pas en 4.2, mais en 4.1.2... Vu que AOKP n'a toujours pas sorti sa ROM :)

Et justement, j'ai dis "normal", pour dire en Kernel "stock", ROM stock, 4.1.2 !

Ben faut flasher les GAPPS!!!!!!!!!!!!!

depuis mon Nexus Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après ce que j'ai lu, la luminosité est loin de faire l'unanimité en 4.2.

Sinon, quelle est la dernière version du lean kernel...

En 4.1.2 ?

En 4.2 ?Auralk : ne me dis pas que tu n'as pas flashé les gapps ?

Lean en 4.1.2 c'est le 4.5.0 exp4 ou stable.

Pas dispo en 4.2

Auralk les gapps bordel......

depuis mon Nexus Prime

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé je suis noob... et je dois vous embêter avec mes questions !

Mais c'est bien ce qu'il me semblait que le playstore aurait dû réapparaître... pourtant j'ai bien flash Les gapps (gappssigned2012xxxx le zip avait un nom du genre...)

Et je n'ai plus le petit dossier avec toutes celle ci sur mon bureau... (mais ça je pensais que c'était normal..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, c'était juste... Surprenant. Petit retour d'expérience : deux jours que je tourne avec lean kernel 4.5.0 en interactive et super bonne impression niveau autonomie, fluidité. Même pas un reboot ni un sod. Je prie pour que ça ne bouge plus. Je regrette presque d'être resté aussi longtemps avec Anarky. Deux questions demeurent :

Quelle est la différence entre le 4.0.5 stable et le 4.0.5 exp ?

Aussi, phénomène étrange : à chaque fois que j'ai eu un Putain de sod, quand je voulais utiliser Trickster, à la validation, systématiquement resod. Obligé de desinstaller Trickster, de le réinstaller et ça roulait. Des pistes pour comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) fluidité, autonomie, colométrie, certains tweaks (support otg, etc)

2) oui, comme une rom, sans oublier de wiper les caches

3) Lean, Franco, Anarky et Trinity sont pour moi les meilleurs.

+popcornkernel

http://rootzwiki.com/index.php?/topic/16790-[KERNEL][v11.8.2][11/4]-PopcornKernel!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...