barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 J'utilise l'anarky stable 08 (pour profiter de pgm) et concernant le deep sleep, il est indiqué : 9 : 07: 46 / 34%. Ton diagnostic docteur Barbac ? OK OK, j'ai cru que tu était en 4.2!!!!!!!! Car certain kernel 4.2 ont des prob de deep sleep. Sinon regarde dans la batterie ce qui te pompe le plus. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben en fait, hormis l'écran à 62% et le navigateur à 12%... tout est à 3 ou 4 % et vous ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben en fait, hormis l'écran à 62% et le navigateur à 12%... tout est à 3 ou 4 % et vous ça donne quoi ? Ben pareil..... Tente un wipe batterie pour voir. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon ben, bien qu'abusif, je pense malheureusement que c'est une consommation "normale". Si Barbac a les mêmes consommations, ça me rassure. Quand tu parles de wipe battery, tu parles de calibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon ben, bien qu'abusif, je pense malheureusement que c'est une consommation "normale". Si Barbac a les mêmes consommations, ça me rassure. Quand tu parles de wipe battery, tu parles de calibration ? Oui calibration. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Pour certains kernel, le passage de l'un à l'autre impose de reflasher la rom par dessus... ton passage de celui d'origine à l'Anarky peut avoir causer le problème que tu évoquais (histoire de ram). Personne ne te demande de full-wipe. Suis mon post ci-dessus et tiens-nous au jus. Bon, et bien, j'ai fais la manip dans l'ordre proposé, et ça marche ! Merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je le sentais et Barbac nous avait fait un topo sur le sujet ... Et ben tant mieux si ça roule à présent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Par contre juste pour savoir... J'ai télécharger le playstore sur [mention d'application hors charte]... Ca ne fait rien? Sinon, impressionnant, j'en suis a 11h, avec 20mins d'écrans allumé, et je suis seulement a 81% !! A ce rythme là je vais presque pouvoir me passer de recharger mon téléphone plusieurs jours! A voir combien de temps je tiens avec une journée sans boulot ! PS: C'est moi ou l'éclairage automatique de l'écran, le met beaucoup plus faible que "normal"? Modifié 20 novembre 2012 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 L'éclairage automatique semble défaillir en 4.2. Si c'est ton cas, bien évidemment. Car bon, tu m'excuseras mais "plus faible que normal ", on a du mal à s'imaginer ce dont tu parles ;-). Pour [mention d'application hors charte], évite au possible surtout quand il s'agit d'application officielle. Quelle idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 L'éclairage automatique semble défaillir en 4.2. Si c'est ton cas, bien évidemment. Car bon, tu m'excuseras mais "plus faible que normal ", on a du mal à s'imaginer ce dont tu parles ;-). Pour [mention d'application hors charte], évite au possible surtout quand il s'agit d'application officielle. Quelle idée ! Franchement la luminosité automatique en 4.2 est nickel. Je la trouve 10x mieux qu'en 4.1, elle est beaucoup plus réactive.... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Alors où télécharger le playstore... Sans playstore? x) Sinon, je ne suis pas en 4.2, mais en 4.1.2... Vu que AOKP n'a toujours pas sorti sa ROM :) Et justement, j'ai dis "normal", pour dire en Kernel "stock", ROM stock, 4.1.2 ! Modifié 20 novembre 2012 par Aurakl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Alors où télécharger le playstore... Sans playstore? x)Sinon, je ne suis pas en 4.2, mais en 4.1.2... Vu que AOKP n'a toujours pas sorti sa ROM :) Et justement, j'ai dis "normal", pour dire en Kernel "stock", ROM stock, 4.1.2 ! Ben faut flasher les GAPPS!!!!!!!!!!!!! depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben d'après ce que j'ai lu, la luminosité est loin de faire l'unanimité en 4.2. Sinon, quelle est la dernière version du lean kernel... En 4.1.2 ? En 4.2 ? Auralk : ne me dis pas que tu n'as pas flashé les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ben d'après ce que j'ai lu, la luminosité est loin de faire l'unanimité en 4.2. Sinon, quelle est la dernière version du lean kernel... En 4.1.2 ? En 4.2 ?Auralk : ne me dis pas que tu n'as pas flashé les gapps ? Lean en 4.1.2 c'est le 4.5.0 exp4 ou stable. Pas dispo en 4.2 Auralk les gapps bordel...... depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurakl Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon désolé je suis noob... et je dois vous embêter avec mes questions ! Mais c'est bien ce qu'il me semblait que le playstore aurait dû réapparaître... pourtant j'ai bien flash Les gapps (gappssigned2012xxxx le zip avait un nom du genre...) Et je n'ai plus le petit dossier avec toutes celle ci sur mon bureau... (mais ça je pensais que c'était normal..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pas grave, c'était juste... Surprenant. Petit retour d'expérience : deux jours que je tourne avec lean kernel 4.5.0 en interactive et super bonne impression niveau autonomie, fluidité. Même pas un reboot ni un sod. Je prie pour que ça ne bouge plus. Je regrette presque d'être resté aussi longtemps avec Anarky. Deux questions demeurent : Quelle est la différence entre le 4.0.5 stable et le 4.0.5 exp ? Aussi, phénomène étrange : à chaque fois que j'ai eu un Putain de sod, quand je voulais utiliser Trickster, à la validation, systématiquement resod. Obligé de desinstaller Trickster, de le réinstaller et ça roulait. Des pistes pour comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis un gros noob niveau kernel, ça a quoi comme effet de changer concrètement ? Comment ça se change ? (en flashant comme une ROM custom ?) Laquelle vous me conseillez de celles présentées dans ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 1) fluidité, autonomie, colométrie, certains tweaks (support otg, etc) 2) oui, comme une rom, sans oublier de wiper les caches 3) Lean, Franco, Anarky et Trinity sont pour moi les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) 1) fluidité, autonomie, colométrie, certains tweaks (support otg, etc) 2) oui, comme une rom, sans oublier de wiper les caches 3) Lean, Franco, Anarky et Trinity sont pour moi les meilleurs. +popcornkernel http://rootzwiki.com/index.php?/topic/16790-[KERNEL][v11.8.2][11/4]-PopcornKernel! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je viens de flasher Anarky, mais maintenant j'ai l'écran de boot qui dure éternellement... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je viens de flasher Anarky, mais maintenant j'ai l'écran de boot qui dure éternellement... :/ Quel version pour quel version de jb ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai chopé la 4.2v446 et je suis sous JB 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) J'ai chopé la 4.2v446 et je suis sous JB 4.1.2. Donc normal que ça boot pas... Tu as pris 4.2... Tu dois prendre celui là : http://www.androidfilehost.com/?fid=9390188424645836804 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 21 novembre 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Forcément... Mais comment je peux faire pour mettre la bonne version sur mon téléphone maintenant qu'il veut plus booter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Forcément...Mais comment je peux faire pour mettre la bonne version sur mon téléphone maintenant qu'il veut plus booter ? Tu as encore la rom sur ton tel ? Ou tu étais en stock ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.