José Pascual Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis sous Cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Je suis sous Cyanogenmod. OK donc tu as encore la zip de la cm sur ton tel ? Si oui, Reflash rom et gapps (sans wipe) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) C'est bon, ça reboote normalement, merci. :) Mais du coup, si un simple flashage de ROM a résolu le problème, ça veut dire qu'il faut reflasher le kernel à chaque MAJ de la ROM ? Modifié 21 novembre 2012 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est bon, ça reboote normalement, merci. :)Mais du coup, si un simple flashage de ROM a résolu le problème, ça veut dire qu'il faut reflasher le kernel à chaque MAJ de la ROM ? Exact pour ça qu'avec twrp (recovery), je met tout dans un même dossier, et je met rom/Add zip/gapps/Add zip/kernel/wipe cache et dalvik/reboot Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Lean kernel V 5.0.0 pour Android 4.2 Bordel que c'est fluide......mieux qu'anarky.........:ph34r: depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Lean kernel V 5.0.0 pour Android 4.2Bordel que c'est fluide......mieux qu'anarky.........:ph34r: depuis mon Nexus Prime Je test.;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Lean kernel V 5.0.0 pour Android 4.2 Bordel que c'est fluide......mieux qu'anarky......... :ph34r: depuis mon Nexus Prime A ce point ? Je vais test aussi alors. :ph34r: Modifié 24 novembre 2012 par AirOne70 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2012 Je test.;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk A ce point ? Je vais test aussi alors. :ph34r: Je pense pas que vous serez déçu...... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Oh si! lol J'ai essayé et reboot, reboot, reboot... Tu utilises trickster aussi? Enfin, retour en 4.1.2, ça fonctionne aussi bien! Du moins encore pour quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Oh si! lol J'ai essayé et reboot, reboot, reboot... Tu utilises trickster aussi? Enfin, retour en 4.1.2, ça fonctionne aussi bien! Du moins encore pour quelques jours... Oui trickster et aucun prob. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Bizarre... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Pas de soucis pour ma pars, plutôt fluide en effet ! Plus qu'à tester batterie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Rajout kernel ZenSeries en premier post........ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Sur zen, le governor adaptivex lag pas mal et vous ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Du solide quand même là zenseries avec pa 2.99 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Un Nexus 4 tient 6h30 en Rom Stock et Kernel Stock. Le Galaxy Nexus c'est rien à côté ! ^^ Tu utilises quel thème Billouetaudrey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Un Nexus 4 tient 6h30 en Rom Stock et Kernel Stock. Le Galaxy Nexus c'est rien à côté ! ^^ Tu utilises quel thème Billouetaudrey ? Certes mais on parle de Gnex :-) thème flow Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Kernel Anarky pour Android 4.1.2 mit à jour ! J'y croyais plus, mais si ! Berserk 452 avec base 3.0.53 :) ! DL sur XDA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai flashé le lean kernel et depuis mon gnex ne se charge plus sur usb branché à mon pc et ne monte plus non plus... Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 J'ai flashé le lean kernel et depuis mon gnex ne se charge plus sur usb branché à mon pc et ne monte plus non plus... Quelqu'un a une idée? Active le fast charge avant de le brancher Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 à quoi sert d'activer le fast charge dans ce cas-là ? Dans quelle cas c'est utile d'ailleurs ? Pas dangereux ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Active le fast charge avant de le brancher Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk avec trickster? et comment retourner sous kernel d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 avec trickster?et comment retourner sous kernel d'origine? Oui oui, faut reflasher la rom et gapps sans wipe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk à quoi sert d'activer le fast charge dans ce cas-là ? Dans quelle cas c'est utile d'ailleurs ? Pas dangereux ce truc ? C'est une sécurité qui bride l'amperage... Perso c'est toujours activer Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thayil Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ca ne change rien. De plus, le gnex ne monte plus en fastboot donc impossible de flasher du stock... dans le *** la balayette! ^^ et il ne faudrait pas désactiver le fast charge pour pouvoir accéder au gnex via usb plutôt que l'activer? Option que je n'ai d'ailleurs jamais touché avant d'avoir ce problème. Quel kernel de m****.... franchement génial je me retrouve dans l'incapacité de récupérer mon phone sans passer par un full wipe et donc de TOUT perdre mon contenu!!!!!! m****! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Quel référence exacte de kernel as-tu flashé ? Avec twrp et un câble otg , tu peux sûrement t'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.