Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Ca ne change rien. De plus, le gnex ne monte plus en fastboot donc impossible de flasher du stock... dans le *** la balayette! ^^et il ne faudrait pas désactiver le fast charge pour pouvoir accéder au gnex via usb plutôt que l'activer? Option que je n'ai d'ailleurs jamais touché avant d'avoir ce problème. Quel kernel de m****....franchement génial je me retrouve dans l'incapacité de récupérer mon phone sans passer par un full wipe et donc de TOUT perdre mon contenu!!!!!! m****!

Quand le fastcharge est allumé, le phone n'est pas visible sur le PC.

Désactive le fast charge, branche le phone au PC.

Il n'y a pas de kernel de m****, faut juste savoir ce que les options veulent dire.

Au pire reflash la ROM + gapps sans wipe et ça rentrera dans l'ordre.

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je change cette option ou pas le phone ne monte plus sur mon pc. Je n'ai JAMAIS touché cette option avant qu'on me demande de le faire donc je vois pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus. Et je ne peux pas flasher mon phone en stock vu que même en fastboot il ne monte plus sur mon pc... Donc je réitère mon avis, kernel de m****.

voici un screenshot avec le gnex branché au secteur

Screenshot_2012-12-03-17-16-24.png

si j'éteins le téléphone il se met bien en charge, en fastboot ou sur android... rien niet que dalle nada! Bien dans le fion là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je change cette option ou pas le phone ne monte plus sur mon pc. Je n'ai JAMAIS touché cette option avant qu'on me demande de le faire donc je vois pas pourquoi d'un coup ça ne marche plus. Et je ne peux pas flasher mon phone en stock vu que même en fastboot il ne monte plus sur mon pc... Donc je réitère mon avis, kernel de m****.voici un screenshot avec le gnex branché au secteur

Screenshot_2012-12-03-17-16-24.png

si j'éteins le téléphone il se met bien en charge, en fastboot ou sur android... rien niet que dalle nada! Bien dans le fion là...

Recharge un peu ton phone, entre en recovery manuellement, reflash ta ROM et gapps.

Ensuite prend trickster pour configurer ton kernel

depuis mon nExUs pRiMe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des kernels j'en ai flashé des centaines et à chaque fois je me renseigne consciencieusement avant de le faire. Cette fois j'avoue ne pas y avoir perdu trop de temps avant de me lancer, sauf que je n'ai jamais touché ette option de fast charge et donc je ne comprends toujours pas où a pu être mon erreur. M enfin. Me suis remis sur mon s3 le temps de remettre mon gnex sur pied.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reprenons, on a tous flashé des centaines de kernels mais jamais il s'est passé une chose pareille avec ce genre de manipulation(au ddemeurant très basique). Billou ne te disait pas que tu avais fait une erreur en activant le fast charge mais tenter seulement de t'aider en te proposant cela. Donc une fois pour toutes :

Quelle référence de kernel as tu flashé ?

Comment tu t'y est pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé le dernier lean kernels en date depuis le recovery de mon gnex en stock 4.2.1. J'ai mis le téléphone en charge cette nuit et aujourd'hui plus possible de le charger ou d'y accéder depuis mon pc.. Je cherche pas à accabler qui que ce soit et vous remercie pour votre aide.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on te croit, c'est étrange vu le nombre de kernels qu'on flash à la semaine. Tu as fait les wipes nécessaires ? Et c'est bien un kernel pour 4.2 que tu as pris ? Son numéro ? Tu as flashé batterie pleine ? Tu as une bonne version de recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Chose étrange dans la foulée j'ai installé le kernel nyan puis éteint mon GNex pour le charger complètement. Au boot une fois chargé, la connections usb et la recharge fonctionne à merveille... Je ne sais toujours pas ce qui a merdé... :blink:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Chose étrange dans la foulée j'ai installé le kernel nyan puis éteint mon GNex pour le charger complètement. Au boot une fois chargé, la connections usb et la recharge fonctionne à merveille... Je ne sais toujours pas ce qui a merdé... :blink:

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

tu utilise quelle appli pour paramétrer ton kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier reboot du Gnexus depuis que j'ai flasher le kernel 460 anarky (le 4.1). J'écoutais la musique et il a reboot, aurais-tu une idée de la cause cher Barbac ?

Je devine que c'est arrivé écran éteint, augmente la fréquence en screen off, ça devrait régler le prob.

depuis mon nExUs pRiMe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. C'était en écran éteint. J'ai augmenter la fréquence screen off et au premier coup, il m'a fait écran noir, impossible de dévérouiller (mais la musique tournait toujours étrange). J'ai mis set on boot et le problème est visiblement réglé. Merci :)

Des fois c'est des lags, faut patienter un peu...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est des lags, faut patienter un peu...

J'avais ces lags à l'époque du Spica , là cela me semble différent. J'ai eu environ 2min de noir, à essayer toutes les dix secondes un dévérouillage. C'est peut-être que la modification n'avait pas été pris en compte. En tout cas, il tourne vraiment bien ce 460 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ces lags à l'époque du Spica , là cela me semble différent. J'ai eu environ 2min de noir, à essayer toutes les dix secondes un dévérouillage. C'est peut-être que la modification n'avait pas été pris en compte. En tout cas, il tourne vraiment bien ce 460 ! :D

Ok donc surement SOD ;) Sinon faut changer de kernel ou de governor ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK le lien de ce Kernel "Zen v12" est sur la première page du topic ?

Merci Billouetaudrey@

Oui...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ou ici

http://forum.androiddevalliance.org/index.php?threads/kernel-ada-4-1-4-2-v3-0-55-zenseries-v12-zeneractive-lives-jelly-bean.13/

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...