Aller au contenu

[Kernel][JB 4.2.2] ANARKY -- LEAN -- FANCY


Recommended Posts

Bonjour !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, j'ai un gain significatif en réactivité et fluidite, avec le nouveau kernel Zen v.14.1.

Serais-ce l'effet du gouverneur ZenX ?

Pour ceux qui l'utilisent, avez-vous aussi remarqué cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé zen en v11 v12 v13 v14 v14.1

Seul le v11 est nickel, tout les autres me donne au moins un sod dans la journée

Donc je reste en v11 qui me satisfait pleinement.

InteractiveX/zen

230/1230

Screenoff 576.

Stock voltage.

depuis mon nExUs pRiMe

Modifié par bArbAc™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé zen en v11 v12 v13 v14 v14.1

Seul le v11 est nickel, tout les autres me donne au moins un sod dans la journée

Donc je reste en v11 qui me satisfait pleinement.

InteractiveX/zen

230/1230

Screenoff 576.

Stock voltage.

depuis mon nExUs pRiMe

Je suis sur 14.1 depuis 2 jours, RAS ici ... Je dois etre chanceux ... y'a une v15b qui a trainé ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé zen en v11 v12 v13 v14 v14.1

Seul le v11 est nickel, tout les autres me donne au moins un sod dans la journée

Donc je reste en v11 qui me satisfait pleinement.

InteractiveX/zen

230/1230

Screenoff 576.

Stock voltage.

depuis mon nExUs pRiMe

Merci de partager tes réglages ! ;) Ca veut dire quoi SOD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Anarky468 de dispo. Avis perso : Stabilité et performance accrue en 3D.

PS : Veuillez confirmer si un Kernel impacte sur les performances 3D, je peux être dans l'erreur, mais les stats ainsi que les retours ingame parlent.

Modifié par heteroïne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 468 est dispo depuis plusieurs jours déjà, mais il nous fait des SOD en interactive. Il va faire une mise a jour très prochainement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Après un reboot volontaire, au démarrage j'ai cru à un sod puis il n'en était rien. Pour l'instant aucun problème de mon coté. Mais j'attends la maj dans ce cas, je te crois sur parole ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux sont confrontés à des sod semble-t-il. Ce qui n'est pas du tout le cas si lean. Lui au moins il est très stable. en revanche niveau idle c'est pas terrible... Enfin c' est plus terrible depuis les dernières releases... Ou alors il faudrait que je wipe les stats pour voir.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je testerai demain ;)

depuis mon nExUs pRiMe

Alors dans ce cas teste la 467 : http://beta.androidfilehost.com/?fid=9390225151984926828

Car comme la dit AirOne70 plus tôt, la 468 fait des sod à pas mal d'utilisateurs en interactive (même si pour ma part, zéro blem). En tout cas la 467 est déjà géniale ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'utilises peut-être pas interactive... C'est le gouvernor qui pose problème sur le 468... Mais certains rencontrent des soucis d'autres pas apparemment... Je teste le 467 moi finalement et je vois ce que ça donne niveau batterie par rapport au lean... Niveau fluidité c'est kif kif.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...